Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Merci Nanard,
Elle est chronophage,
la semaine passée j'ai du refaire l'élec sur la partie avant du faisceau... après avoir changé les contact de frein AV & AR.
Car mon feu stop était toujours allumé,
et la veilleuse s'allumait lors de certaines manœuvres à l'arrêt.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.”
Après quelques semaines (mois) de boulot, Le Tromblon a enfin rejoint le Dayto.
Encore quelques bricoles à faire dessus et je pourrai faire quelques tests routiers...
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Alors là on s'éloigne définitivement des tentatives approximatives de sculptures sur deux roues et autres boite à air en "cartone", BD de la mort qui tue, tubes à parapluies et tout ski s'essuie
On se rapproche enfin d'une bonne bécane....................Elle est quand même Achement mieux dans cette config.
J'suis content de constater que tu t'éloignes du côté obscur et que tu n'as toujours pas revêtu la ch'mise à carreaux de bucheron avec la barbe en broussaille
Chic, en fait j'ai trop peur de rayer la bulle si je le retire et j'ai aussi l'autocollant du rodage moteur sur le réservoir, ce qui va bien avec mon style de pilotage je trouve
Fred, je l'ai payée 170 euros FDP inclus.
Un coup de ponsage, 2 coups d'apprêt, couches de peinture, ponsage, couches de vernis, ponsage, bières
Renaud (Reno), je remets la prez faite dans mon premier post: Quelques heures de vol (plus de 43 ans passés sur deux roues depuis l'âge de la première mob...) j'adore les 3cyl carbu comme vous tous (d'ailleurs, j'utilise toujours mon vieux tiger pour les ballades pépère), mais le jour ou j'ai acheté ce 1200 pour une misère (en croyant que c'était un 900 ! si, si c'est vrai, le logo était masqué...) j'ai eu un flash ! je retrouvais les quatre pattes d'antan ajoutés aux délices du moteur Triumph
Machines:
T356 de 1996 (Gros12 Jaune)
La moto, un peu "bariolée", il servait de "panneau de pub" au précédent prorio, spécialiste des salons professionnels...
Un petit tour à Carole (classic machines) quelques semaines après l'achat (juste mis les pneus qui vont bien, les anciens étaient carrés!)
Le voilà débarrassé de ses artifices (je roule avec tous les jours dans Paris pour emm... madame le maire)
T430 de 1994 (Tigre Bleu)
je l'ai depuis des lustres, il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse (92000 km) et est bien resté de série. Il sert maintenant aux balades à deux.