Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Finalement, tu es un peu notre "Stéphane Plaza" du forum T3: Là où il y a un bon plan, il y a un Felix !
Sinon, connais-tu l'historique et le kilométrage de ton nouvel amortisseur ?
Car, comme tous les amortisseurs de bonne facture, il se révise et se reconditionne très facilement (et souvent à moindre coût).
Adresse-toi chez Öhlins France (http://ohlins.fr/blog/reconditionnement/), Wonderbird t'en remerciera et surtout, tu partiras sur une bonne base
Pour moi c'est un bon plan si c'est à côté de chez moi.
D'abord pour les frais de transport et ensuite parce que si tu fais des bornes pour "voir" une moto, forcément tu reviens avec.
Le Ohlins a roulé 3000 kms depuis son achat.
Donc non, je ne vais pas le redémonter.
Des nouvelles du "Bidule" !!
Mon pote qui s'en occupe me donne des nouvelles :
"Elle n'est pas encore prête, loin de la...j'ai fini l'adaptation du train avant de RSV1000, le reservoir est en cours, d'abord un maquettage plâtre, puis je ferai faire la version alu, l'arrière je dois m'y attaquer.
Je vais maquetter la forme générale, puis faire le bout de cadre qui va bien. En échappement je garde le collecteur d'origine, mais il y aura doublé sortie du meme Côté, j'ai trouvé une paire de MIVV de S4R, je vais passer un des deux tubes en lieu et place de la béquille centrale."
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
y a un truc qui me gène et que l'on voit souvent est que la selle arrive au milieu de la roue AR ( ou presque ) et ça fait......bizarre .
ça fait ..... kéké.....
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
A vendre :
(voir premiere photo du bidule)
une paire de roues, une fourche complète à réviser, tous les carénages en l'état...araignée + bloc feux avant, phare arrière et boite à air complète...
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Merci à Felix pour le partage sur le forum, j'avoue que je n'ai pas tellement le temps de le faire, déjà qu'elle avance pas vite. Si certains ont besoin de pièces, dites moi. De mon côté je recherche une roue de rsv1000r pour étriers radiaux...celle que j'ai pour le moment est pour étriers axiaux, mais non merci les entretoises pour monter les disques...pas top du tout sur le principe.