Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
alors, dans les déménagement j'en ai perdu 6 comme celle la ... est ce que l'un d'entre vous connaitrai les références ?? Elle fait 20mm de long et le diamètre de la tête fait 10mm.
En vous remerciant. C'est pour relier les protections des flancs de carénages.
Modifié en dernier par sphanus le 29 mars 2016, 12:03, modifié 1 fois.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
j'ai regardé ce que j'ai chez moi .... pas terrible .....j'ai ai 3-4 mais avec la tête en mauvais état, pas belles du tout. je peux t'envoyer ça mais je ne sais pas si ça en vaut la peine !!!!
T'emmerdes pas ... je te remercie en tout cas. Je vais contacter maxence pour voir si ça lui parle. Il ne me manque plus que ces vis pour tout remonter