Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
frédégaz a écrit :retour de ballade avec la Yellow Dart
tournicotant par ci par là , je me suis retrouvé à Cuges
pi la Bédoule- Cassis - La Ciotat par la route des crêtes et retour par Toulon-Hyéres
AHHHH ça fait du bien, faisait trés beau, pas mal de monde quand même sur les routes
j'en suis à 340km, ça se rôde!
je t ai vu passer a la ciotat, j ai geulé 3 fois FRED comme un fou. tous les Fréderic de la ville se sont retournés, mais pas toi. monsieur rode et pis c est tout!
frédégaz a écrit :retour de ballade avec la Yellow Dart
tournicotant par ci par là , je me suis retrouvé à Cuges
pi la Bédoule- Cassis - La Ciotat par la route des crêtes et retour par Toulon-Hyéres
AHHHH ça fait du bien, faisait trés beau, pas mal de monde quand même sur les routes
j'en suis à 340km, ça se rôde!
je t ai vu passer a la ciotat, j ai geulé 3 fois FRED comme un fou. tous les Fréderic de la ville se sont retournés, mais pas toi. monsieur rode et pis c est tout!
AH c'etait toi!
j'ai bien entendu gueuler sur la place, mais j'ai pas identifié le "Fred"
et puis dans ce pays si je m'arrête à chaque fois que j'entends un mec gueuler, je suis pas rendu!!!
dommage quand même!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart