Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Bah écoute de rien ccm17, avec les copains on donne nos meilleures combines pour aller au fond des problèmes s'ils en sont ..
Que tu aies une carbu ou une injectée ça ne change finalement pas tant de chose que ça, on en a supporté qui roulaient même pas en ionfs alors ..
(spéciale Alex)
Enfin si j'ai bien une chose à dire sur les mystères de la mécanique...
...
...
sistensme !
...
C'est qu'il faut pas trop chercher !
C'est bon ça passe, voilà les discours ..ça va se finir en psychanalyse de groupe à la maison de retraite pour tripleutreux qui sera dans le lot .. aga agaga-teuh!
Et bonne journée, c'est le printanggg à Montpellier !!
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl a écrit :Tu sais le mec qui a essayé (PP), il venais d'une S4R et d'une 1000 gex ...
Il a dit qu'elles sont linéaires ... Mais faut pas l'écouter cet empaffé, il a craqué la tirelire et il se sent plus péter avec ses missiles. En plus est-ce qu'il sait les pencher ?
[/size][/i]
Honnêtement??? OUI!!! c'est pas un branque le pote périgourdin (pas du genre à s'échapper devant une arsouille)
Pour les missiles...oui il en a eu mais il a eu d'autres trucs plus tranquilles (genre en ce moment ...suz gs1000g en cours de retapage/resto) et ça ne l'empêche pas de faire la différence. Tu vois André? Bein c'est le même mais avec 30 ans/kgs de moins!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
(XVIe siècle) Du latin sarcasmus employé par les grammairiens comme terme de rhétorique, dérivé du grec sarkasmos (« rire amer ») de sarkadzein (« ouvrir la bouche pour montrer les dents ») → voir sarco- et -isme.