Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Salut à tous ,comme je vous l'avais déjà dis je souhaites positionner une bule de daytona sur mon sprint ,car je trouve ça plus joli plus épuré,la bule du sprint est trop grosse trop longue !
Donc question quelle est la différence entre l'arraignée de la bule du daytona et celle du sprint ?
Quelle problèmes devrais-je rencontrer,fixations ,ou autres si je veux la positionner,merci de m'éclaircir ...
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
le plus facile est de prendre une araignée de sprint pour le TDF de sprint et une de dayto pour celuide dayto, les deux étant à des hauteurs différentes ce n'est pas du tout évident de les transformer sauf si tu peux te faire un gabarit (pour ça il te faut une araignée non faussée comme modèle) et que tu travailles bien la ferraille (soudure et cintrage)
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
ok merci pour l'info ,je ne savais pas qu'il se positionne aussi des plastics ds la bule de daytona,comme celle du sprint alors ?(bien évidement ce ne so nt pas les mêmes...