Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
jack2jack a écrit :
la seule et unique Daytona Racing Yellow sacralisée dans le Joe Bar Team, dont le CX affole les souffleries, dont la vitesse n'est même plus comptabilisé par les radars et aux courbes sensuellement tendues vers son pilote dont le poignet droit crie une énième fois...
... GAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!!
Le chef de projet de la 900 Daytona à dit :
"Je dois dire qu'on a bien merdé là dessus, mais on avait pas les moyens de payer un designer digne de ce nom alors c'est ma femme qui s'y est collé vu qu'elle aime bien dessiner, ça l'a changé des paysages avec des moutons dans les prés. Le résultat est fonctionnel, on en demandait pas plus. Mais quand on a vu les tests de la soufflerie on a cru à une erreur, on l' a refait deux fois et puis on a du balancer les résultats, non communicables. Pour ce qui est de la couleur, là aussi ce n'était pas mon idée. Pour moi le bleu et le noir sont les couleurs traditionnelles de Triumph mais John (Bloor) est daltonien, et quand la femme de ménage italienne qui faisait le bureau a dit qu'elle préférait le jaune, parce que ça fait sport, il a dit banco, on s'est tous regardé un peu géné, on a vraiment cru que c'était la fin. Finalement personne n'a osé contredire le boss et on a vendu 4 ou 5 Daytona jaunes aux Français.
Le premier truc que j'ai fait sur ma propre Daytona, c'est de virer le carénage, j'avais une noire bien entendu, et c'est comme ça qu'est née la première Speed Triple."
Modifié en dernier par felix le 15 janv. 2016, 20:08, modifié 2 fois.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Jeff26 a écrit :Wahouuuuu, merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Sinon azertoliv, je serai sur Riom samedi 23/01 (c'est là que j'ai rdv pour la Speed). D'habitude je passe par la RN 102 (Aubenas, la Chavade, Le puy, Clermont) mais avec la météo pourrie qu'il va y avoir cette semaine, je pense que la route ne sera pas un plaisir (neige, verglas, congères..... ou qu'on gère pas..... ouarfffff)
Donc itinéraire par l'autoroute via Lyon. Qu'est ce que je ne ferai pas pour un T301.....
C'est dommage parce que la côte de Mayres en bobsleigh c'est un vrai plaisir et quel panorama............mais ça c'était avant le réchauffement
En tous cas bon achat. Tu la redescends sur remorque ou en fourgon j'imagine, parce que sans connaitre la brêle, vaut mieux faire un checkup complet (huile sans essence, pas de fuite de LDR, etc.) avant de rouler, ça évite les déconvenues.
Je suis situé 20 bornes au Sud d'Issoire, à proximité de l'A75 (80 km au Sud de Riom) si t'as un souci --->MP.
jack2jack a écrit :Je ne parle pas de ton scorpion noir... ...au dard obscènement dressé pour aguicher les foules...à défaut du connaisseur, mais bien de la seule et unique Daytona Racing Yellow sacralisée dans le Joe Bar Team, dont le CX affole les souffleries, dont la vitesse n'est même plus comptabilisé par les radars et aux courbes sensuellement tendues vers son pilote dont le poignet droit crie une énième fois...
'tain Jack j'ai eu une petite larme tellement c'est poétique.
dom a écrit :Félisk .....
Toi, tu vas avoir des problèmes
Il les à déjà eu .................c'est pour ça qu'il est d'venu méchant
Les joints de cul................lassent........................désolé Félisk mais faut pas toucher non plus les Speed
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
felix a écrit :Ah mais non, c'est pas moi... c'est lui, et il ne dit pas de mal des Speed (d'ailleurs j'en ai eu deux).
Non toi Azert, Speed noire, c'est tout bon.
On fait équipe ? hein copain ?
Ben c'est cool, je suis pote avec tout le monde .... Les Postiers .... les SPeedistes, ..... les sprintistes .... bon, pas les Trophystes, faut pas exagérer tout de même ....
Pour les Tigeristes.... je farfouille les annonces ...
felix a écrit :Désolé Jeff 26 d'avoir pourri ton post, mais bon si on fout le bordel c'est parce qu'on se sent bien chez toi. Qu'est ce qui te reste dans le frigo ?
Pas de blèmes les gars.... j'ai l'impression d'être à la maison
Sinon dans le frigo j'ai des Hei...ken , des échines de porcs que je vais cuisiner à la bière (hééééé oui rappel: j'ai des Hei....ken ) avec des petites pomme-de-terre que je vais faire revenir dans de la graisse de canard, un peu d'échalotte et du persil frai savant de servir..... SLUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuurp miam
Hé oui, j'aime la bouffe, les soirées entre pôtes, la musique et mes pétoires........ C'est grave docteur
L'important étant l'essentiel, il est impératif qu'en aucun cas il soit hors de question que ça soit autrement...
Si les moustiques volaient aussi vite que je roule, il y en aurait moins sur ma visière!
Jeff26 a écrit :Wahouuuuu, merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Sinon azertoliv, je serai sur Riom samedi 23/01 (c'est là que j'ai rdv pour la Speed). D'habitude je passe par la RN 102 (Aubenas, la Chavade, Le puy, Clermont) mais avec la météo pourrie qu'il va y avoir cette semaine, je pense que la route ne sera pas un plaisir (neige, verglas, congères..... ou qu'on gère pas..... ouarfffff)
Donc itinéraire par l'autoroute via Lyon. Qu'est ce que je ne ferai pas pour un T301.....
C'est dommage parce que la côte de Mayres en bobsleigh c'est un vrai plaisir et quel panorama............mais ça c'était avant le réchauffement
En tous cas bon achat. Tu la redescends sur remorque ou en fourgon j'imagine, parce que sans connaitre la brêle, vaut mieux faire un checkup complet (huile sans essence, pas de fuite de LDR, etc.) avant de rouler, ça évite les déconvenues.
Je suis situé 20 bornes au Sud d'Issoire, à proximité de l'A75 (80 km au Sud de Riom) si t'as un souci --->MP.
jack2jack a écrit :Je ne parle pas de ton scorpion noir... ...au dard obscènement dressé pour aguicher les foules...à défaut du connaisseur, mais bien de la seule et unique Daytona Racing Yellow sacralisée dans le Joe Bar Team, dont le CX affole les souffleries, dont la vitesse n'est même plus comptabilisé par les radars et aux courbes sensuellement tendues vers son pilote dont le poignet droit crie une énième fois...
'tain Jack j'ai eu une petite larme tellement c'est poétique.
dom a écrit :Félisk .....
Toi, tu vas avoir des problèmes
Il les à déjà eu .................c'est pour ça qu'il est d'venu méchant
Les joints de cul................lassent........................désolé Félisk mais faut pas toucher non plus les Speed
Nan Nan Nan..... "à l'ancienne": par la route On est déglingo d'la tronche ou on l'est pas.......
Je fait le malin, mais quand je serai au guidon avec une bonne onglée à ne plus pouvoir trouver le double D pour enlever mon casque je ferai moins le beau!!!
Mais ça me fera un Put1 de bon souvenir ...... encore un
L'important étant l'essentiel, il est impératif qu'en aucun cas il soit hors de question que ça soit autrement...
Si les moustiques volaient aussi vite que je roule, il y en aurait moins sur ma visière!