Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Enfin !
Enfin, je suis un vrai garage comme il se doit : le point d'orgue, la touche finale de la déco est enfin posée ! (le commercial Würth est passé ce matin, en fait...)
On ne fait pas dans le camionneur, le BM ou autre production à gros sabots, ici, monsieur.
On fait dans le fin, l'élégant, le sensuel, l'agréable, ...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
SpeeDayto44 a écrit :Enfin !
Enfin, je suis un vrai garage comme il se doit : le point d'orgue, la touche finale de la déco est enfin posée ! (le commercial Würth est passé ce matin, en fait...)
On ne fait pas dans le camionneur, le BM ou autre production à gros sabots, ici, monsieur.
On fait dans le fin, l'élégant, le sensuel, l'agréable, ...
attend , c'est pas fini !! t'aura aussi les machines à créer des clefs , les machines à graver les plaques de vélo , les outilleurs , la cancava ( à l'époque ) si tu payes pas tes charges , des gitans qui veulent t'aiguiser les forets et te facturent à la longueur du foret , le journal du coin pour un encart publicitaire , une sté qui nettoie les vitrines , les marchands d'huile et de consommables en tout genre , les accessoiristes , bref , toute une nuée de fringants VRP prèts à te faire signer n'importe quoi ! et là , à toi de
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
J'ai pas encore eu droit aux manouches, mais, entres autres offres débiles, j'ai eu un gars qui me proposait un encart pub sur l'écran au dessus des caisses de l'Intermarché local, entre le charcutier, le coiffeur et le plombier.
Sans compter les demandes d'argent (sous forme obligatoire à chaque foi) pour être intégré sur la liste APE, INPI, RSI, et autres faux instituts (la plupart situé en Belgique ou europe de l'est).
Pour le reste, j'ai droit aux mails et aux coups de téléphones.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux