Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
pas LA S3, Fred ...
... une vielle rougne de 95 avec 87000 km mais qui a roulé comme il faut et qui va continuer à rouler en Isère d'ici quelques semaines.
Bon 2 mois quoi !
Un coup de brosse à dents méthode troumf , quelques réparations/consolidations et GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Troumpf félicitation pour ton rouleau de scotch!!!!
Frédé...pourquoi serais je jaloux...la sienne est bien...mais la mienne est mieux!
Bon pour la petite chronique...j'ai désossé les freins du kangoo cet aprem... ...je ne sais toujours pas comment je n'ai pas fais un tout droit avec...de la boue, des joints déchirés, une espèce de colle néoprène dans les gorges...et un mal de chien à extraire les pistons. Bref un calvaire! Alors que les pistons sont entrés comme papa dans maman au remontage....c'est pas pour ce que ça freine mais c'est sûr que sur 265kgs ça fera la différence...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux