Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
merci pour vos petits mots, c'est sympatoche ...... mais bon, tous les ans, c'est un de plus et ça commence à faire beaucoup.
En ce moment , je bosse afin d'améliorer les performances de toutes mes motos ..... et ça a marché ..... petit régime, j'ai perdu 10kg ....du coup, elles accélèrent mieux et sont plus vives à la reprise ....
quand je pense a certain qui démonte 5/6 fois la rampe de carbu dans une après midi pour modif et pour effectuer des essais sur la ligne droite test sans résultats flagrants
alors qu'Il suffit de perdre 10kg respect Dom
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux