Salutation

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Re: Salutation

Message par ERIC T3 »

:lol:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Pedro
Je suis timide, mais je me soigne !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle 3cylindre
Speed triple t301

Message par Pedro »

Merci pour votre sollicitude

felix a écrit :Hello !
Bienvenue Pedro !

J'aime bien ce coin où tu habites, pour la moto ça doit être bien.
:cheers1:
Effectivement c'est vraiment sympa a rouler mais l état de certaines routes laisse a désirer surtout pendant la période hivernale... mais bon je vais pas me plaindre non plus...

Petit topo de la machine donc acheter a un pote que j'ai tanner pendant un moment (1an) pour la lâcher (bruit moteur, crasse etc) a chaque fois que je la voyais et que je l entendais je flasher...
Donc 73000km un bruit bizarre de métal dans le bas moteur conclusion farfelue de l intéressée "on ma dit que c’était" La roule libre aucun rapport elle démarrer bien... Pour info on entendait comme un bruit de limaille centrifuger dans le bas moteur puis en montant dans les tours plus rien... résultat arbre alternateur endommagée... limaille qui ce balader... c'est a peu prêt a ce moment la que je me suis tourner vers vous... :ange2:
une fois cette opération effectuer bon nettoyage des carbus et changement filtre a air qui avait tripler d’épaisseur sur le coup j'ai crus qu'il tombait en morceaux... d'ailleurs le mec qui a conçu la boite a air je l'ai maudit!!! :fache: c'est quoi ces 5 millimètres de marges pour l enlevé !!!!! je parle pas de la vis du filtre a huile en alu qui rester indécollable et dont la tête c'est bouffée a cause des clés chinoises que j'avais a l’époque! changement de la vis, filtres et huile biensur..
A partir de la que du bonheur!!! :love2: j'en ai chier mais j avais bien mérité de rouler... depuis vidange frein ,embrayage, circuit refroidissement, fourche l'année dernière.
quelques galères rien de bien méchant ,câble accélérateur qui a lâché, batterie hs, fuite dans la boite a air,...les joies de la bécane...
elle a maintenant 97000 km elle subis une cure de jouvence suite au foirage du filetage d'une bougie... Et j offre une bière :cheers2: a celui qui deviennent sur quel cylindre!!! indice c'est pas un cylindre qui est sur le coté :idee:
donc deculassage pour amener le membre défectueux chez le docteur... :bravo:
Voila donc pour l'instant démonter dans le garage j'en profite pour lui coller de nouveaux antiparasites dont un que j'avais bricoler puisque le plastique avait casser... filtre a air individuel j'ai la boite qui est fendu, nettoyage des pistons c'est fait! la cullasse que je decrasse quand je la recupere... et remontage ca devrait le faire....
peu etre que je m' egard dans cette section presentation, si j'ai l occasse je ferai un tuto rapide sur le decullassage bien que j'ai deja tout trouver sur le site et le forum....
voila pour la noiraude

bonne route
Même dans un tunnel je garde les lunettes de soleil!!!!!!!!!!!
Chicboy
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998

Message par Chicboy »

:cheers2: Bienvenue Pedro :cheers2:
Image
Tim
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994

Message par Tim »