Salutation
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Salutation
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
Pedro
- Je suis timide, mais je me soigne !
- Messages : 9
- Enregistré le : 02 nov. 2015, 18:09
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle 3cylindre
Speed triple t301
Re: Salutation
Merci pour votre sollicitude
Petit topo de la machine donc acheter a un pote que j'ai tanner pendant un moment (1an) pour la lâcher (bruit moteur, crasse etc) a chaque fois que je la voyais et que je l entendais je flasher...
Donc 73000km un bruit bizarre de métal dans le bas moteur conclusion farfelue de l intéressée "on ma dit que c’était" La roule libre aucun rapport elle démarrer bien... Pour info on entendait comme un bruit de limaille centrifuger dans le bas moteur puis en montant dans les tours plus rien... résultat arbre alternateur endommagée... limaille qui ce balader... c'est a peu prêt a ce moment la que je me suis tourner vers vous...
une fois cette opération effectuer bon nettoyage des carbus et changement filtre a air qui avait tripler d’épaisseur sur le coup j'ai crus qu'il tombait en morceaux... d'ailleurs le mec qui a conçu la boite a air je l'ai maudit!!!
c'est quoi ces 5 millimètres de marges pour l enlevé !!!!! je parle pas de la vis du filtre a huile en alu qui rester indécollable et dont la tête c'est bouffée a cause des clés chinoises que j'avais a l’époque! changement de la vis, filtres et huile biensur..
A partir de la que du bonheur!!!
j'en ai chier mais j avais bien mérité de rouler... depuis vidange frein ,embrayage, circuit refroidissement, fourche l'année dernière.
quelques galères rien de bien méchant ,câble accélérateur qui a lâché, batterie hs, fuite dans la boite a air,...les joies de la bécane...
elle a maintenant 97000 km elle subis une cure de jouvence suite au foirage du filetage d'une bougie... Et j offre une bière
a celui qui deviennent sur quel cylindre!!! indice c'est pas un cylindre qui est sur le coté
donc deculassage pour amener le membre défectueux chez le docteur...
Voila donc pour l'instant démonter dans le garage j'en profite pour lui coller de nouveaux antiparasites dont un que j'avais bricoler puisque le plastique avait casser... filtre a air individuel j'ai la boite qui est fendu, nettoyage des pistons c'est fait! la cullasse que je decrasse quand je la recupere... et remontage ca devrait le faire....
peu etre que je m' egard dans cette section presentation, si j'ai l occasse je ferai un tuto rapide sur le decullassage bien que j'ai deja tout trouver sur le site et le forum....
voila pour la noiraude
bonne route
Effectivement c'est vraiment sympa a rouler mais l état de certaines routes laisse a désirer surtout pendant la période hivernale... mais bon je vais pas me plaindre non plus...felix a écrit :Hello !
Bienvenue Pedro !
J'aime bien ce coin où tu habites, pour la moto ça doit être bien.
Petit topo de la machine donc acheter a un pote que j'ai tanner pendant un moment (1an) pour la lâcher (bruit moteur, crasse etc) a chaque fois que je la voyais et que je l entendais je flasher...
Donc 73000km un bruit bizarre de métal dans le bas moteur conclusion farfelue de l intéressée "on ma dit que c’était" La roule libre aucun rapport elle démarrer bien... Pour info on entendait comme un bruit de limaille centrifuger dans le bas moteur puis en montant dans les tours plus rien... résultat arbre alternateur endommagée... limaille qui ce balader... c'est a peu prêt a ce moment la que je me suis tourner vers vous...
une fois cette opération effectuer bon nettoyage des carbus et changement filtre a air qui avait tripler d’épaisseur sur le coup j'ai crus qu'il tombait en morceaux... d'ailleurs le mec qui a conçu la boite a air je l'ai maudit!!!
A partir de la que du bonheur!!!
quelques galères rien de bien méchant ,câble accélérateur qui a lâché, batterie hs, fuite dans la boite a air,...les joies de la bécane...
elle a maintenant 97000 km elle subis une cure de jouvence suite au foirage du filetage d'une bougie... Et j offre une bière
donc deculassage pour amener le membre défectueux chez le docteur...
Voila donc pour l'instant démonter dans le garage j'en profite pour lui coller de nouveaux antiparasites dont un que j'avais bricoler puisque le plastique avait casser... filtre a air individuel j'ai la boite qui est fendu, nettoyage des pistons c'est fait! la cullasse que je decrasse quand je la recupere... et remontage ca devrait le faire....
peu etre que je m' egard dans cette section presentation, si j'ai l occasse je ferai un tuto rapide sur le decullassage bien que j'ai deja tout trouver sur le site et le forum....
voila pour la noiraude
bonne route
Même dans un tunnel je garde les lunettes de soleil!!!!!!!!!!!
- Tim
- Pilier de bar
- Messages : 417
- Enregistré le : 10 mai 2012, 20:34
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994
- Localisation : poitiers 86
Re: Salutation
Sois le bienvenu mec
-
Davidchali
- Habitué du forum
- Messages : 52
- Enregistré le : 12 sept. 2015, 00:13
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1998
- Localisation : Québec Canada
Re: Salutation
Bienvenue

