Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
'jour toul'mond'!!!... bon anniversaire à tous!!!...
(je fais ça en gros, car je n'ai pas l'opportunité de passer souvent, alors, j'en rate, forcément... )
bonne tout ce que vous voulez à tou toi moi vous !
personne n'est oublié !
histoire de ne pas faire de jaloux !
@ Bob, tu dis quand tu veux faire un tour (calme) façon cool (a_excités de la poignée), histoire d'essayer mon nouveau tracteur et comparer avec ta trident les différences de transmission...
bic&car a écrit :bonne tout ce que vous voulez à tou toi moi vous !
personne n'est oublié !
histoire de ne pas faire de jaloux !
@ Bob, tu dis quand tu veux faire un tour (calme) façon cool (a_excités de la poignée), histoire d'essayer mon nouveau tracteur et comparer avec ta trident les différences de transmission...
si freelectron n'est pas là, ce sera moins rapide tout de suite... maintenant, faut trouver le temps vu que je ne suis pas souvent sur Landerneau... mets moi ton 06 en MP, si tu veux.
bobkermor a écrit :si freelectron n'est pas là, ce sera moins rapide tout de suite... maintenant, faut trouver le temps vu que je ne suis pas souvent sur Landerneau... mets moi ton 06 en MP, si tu veux.
arrivés vers 11h30, repartis vers 15h30
c'etait sympa cette petite manifestation, des bons petits groupes locaux rockab
bonne ambiance, bel endroit,des chouettes pin up, des caisses d'enfer, c'etait cool
pas rencontré de potes locaux, mais c'etait bien
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux