Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Boaffff, tu sais Dom, si le gars prend la mouche parce qu'il est tendu et qu'il nous considère comme des gros cons, vaut mieux qu'il passe son chemin
On va pas pleurer................Un peu d'humour dans ce monde de brutes ! merde KÔoaaaa
Et puis connaissant les ceusses d'ici, on est presque tous, juste un peu taquins sans plus et ceci avec le clavier mais aussi dans la vraie vie. C'est ça qu'est bon
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
dom a écrit :je note juste que le forum sert plus souvent d'aide que d'entraide .... pas cool
Même si l'entraide te parait limitée par rapport à l'aide, elle éxiste toujours et est bien présente sur ce forum, le jour ou elle disparaitra ce lieu n'aura plus lieu d'être
Sinon avec :
azertoliv a écrit :Boaffff, tu sais Dom, si le gars prend la mouche parce qu'il est tendu et qu'il nous considère comme des gros cons, vaut mieux qu'il passe son chemin
On va pas pleurer................Un peu d'humour dans ce monde de brutes ! merde KÔoaaaa
Et puis connaissant les ceusses d'ici, on est presque tous, juste un peu taquins sans plus et ceci avec le clavier mais aussi dans la vraie vie. C'est ça qu'est bon
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
vous etes durs ! ptèt qu'il est parti en vacances quelques jours !
(le circuit de ralenti passe aussi par le petit conduit dans le flotteur , enfin sur l'armature qui tient le flotteur , faut souffler tout çà . )
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........