Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Hier je suis allé voir une Dayto dans la région, et au retour, sur la 2x2 voies dans les ralentissements, j'ai été doublé par une belle trident rouge et noir. J'étais en BAR donc pas pu saluer ni suivre.
SpeeDayto44 a écrit :Hey, Tim, il a dit "très belle".... ça peut pô être la tienne...
Hey si Luc,....parce qu'avec les sacoches et le top case, on ne se rend pas compte qu'il n'y a plus de carénage.
Wolf, moi j'aller dans le sens Falaise-ouistreham, venant de poitiers, le vendredi entre 16:00 et 18:00,.....j'ai un peu galeré sans cartes ni GPS,....pis ca bouchonnait, pis ca m'enervé,....et surtout ca a bien arrosé,...même ma tenue pluie mili n'a pas resisté aux trombes d'eau