Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
je suis venu la parce que j'ai vu le nom de jack dans un post où on recherche un as de la mécanique, mais je suis rassuré tout va bien il ne fait que dire des conneries.
Pour en revenir aux ultrasons, j'avais acheté une petit machine chez Lidl pour quelques Euros. Lorsque je démonte les carbus, j'y mets les couvercles de cuve, ainsi que les petites pièces en laiton (gicleurs, aiguilles, tubes à émulsion,...) avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc. Ca ressort bien clean. Sinon, pour le reste de la rampe, méthode Nanard.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
SpeeDayto44 a écrit :Azert', j'déconnais, hein ?!? Tu es sans doute pire que moi, niveau psycho-rigidité mecanique (tu es un maître pour moi). Tu avais compris que c'était du 2nd degré. ...................
J'vois même pas pourquoi tu m'poses la question..................Tu m'prends pour une moule
T301 a écrit :je suis venu la parce que j'ai vu le nom de jack dans un post où on recherche un as de la mécanique, mais je suis rassuré tout va bien il ne fait que dire des conneries.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Louis a écrit :Pour en revenir aux ultrasons, j'avais acheté une petit machine chez Lidl pour quelques Euros. Lorsque je démonte les carbus, j'y mets les couvercles de cuve, ainsi que les petites pièces en laiton (gicleurs, aiguilles, tubes à émulsion,...) avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc. Ca ressort bien clean. Sinon, pour le reste de la rampe, méthode Nanard.
j'ai acheté le même à l'époque, c'est trés bien
mais ça ne suffit pas si c'est trés crade
pour les cuves et corps de carbu, le lave vaisselle c'est bon aussi
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Me revoilà.
Suite à vos suggestions, je me suis remis sur la mobylette.
La valeur des anti patates est de 4.98, 5.18 et 5.44 ohms.
Les 3 bougies sont neuves.
Pas de filtres dans les T des durites essences.
Carbus alimentés en direct avec une nourrice.
La rampe de carbus est démontée et en cours de nettoyage. (2ème fois).
Lorsqu'elle tournait sur 2 pattes, en injectant de l'essence par la prise de dépression il y avait un léger mieux.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements et merci.