Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 10:35
C qu'est chiant c'est que pour fiabiliser, je serais obligé de prendre les outils pour la conc ..
Et ça pour moi ...
.. C'est dur !
J'achète ce moteur à un vieux qu'avance pas pour avoir un truc fiable et craner à la
conc et voilà le travail !
Y'a pas de justesse !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
krikri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2368 Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Localisation : marseille
Message
par krikri » 21 mai 2015, 10:41
prend le tourne vis pour les vis de richesse. je tourne mal en bas et vais être obligé de cruiser aux abords de la zone rouge.
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 10:43
Je le prends ok, faut déjà voir si j viens allez c'est partis !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
krikri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2368 Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Localisation : marseille
Message
par krikri » 21 mai 2015, 10:47
tu viens et c est tout!
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 21 mai 2015, 12:20
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 12:27
Bien !
J'ai mis mes calles d'épaisseur, il y en a plusieurs sortes ! (une petit / une grosse et pas du même diamètre)
Et vidangé le lookid d'embrayage aussi, fais un test, machine à terre et je n'ai plus cette sensation qu'elle mord comme avant donc pour l'instant je viens !
Essais dans l'aprèm pour voir !
Modifié en dernier par
hugo_mpl le 21 mai 2015, 12:31, modifié 1 fois.
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316 Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8
Message
par felix » 21 mai 2015, 12:30
Modifié en dernier par
felix le 21 mai 2015, 12:35, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 12:34
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 21 mai 2015, 13:16
felix a écrit : On y croit.
Si ça peut te consoler tu n'es pas tout seul à faire de la mécanique de dernière minute.
Non moi ça va...
Je pense à Luc qui avait le moteur en carton au début de la semaine. Un bon test pour lui !
C'est beau les challenges
Le challenge ça va être de savoir si on fait l'apéro avant, après ou pendant les séances de méca sur le parking du gîte sans se tromper de breuvage
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 21 mai 2015, 13:18
Tant que c'est pas sur ta brêle tu t'en fous!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 13:20
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Message
par troumf » 21 mai 2015, 13:32
RULES !!! ...
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 21 mai 2015, 13:46
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 21 mai 2015, 19:55
Bon ça Vruuup ou pas
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 21 mai 2015, 21:21
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 21:37
ça
Vrup grave de grave !
Je fais le tour là! Impec !
Petit resserage par ci par là ... L'embrayage se met en place doucement mais surement ! (petit démarrage à côté d'un ducat moderne, piouf !
)
Les niveaux, ok, pause chez les copains ... ça remarche ! Ah une goutte d'huile sur le carter d'embrayage !?
Bon ça va, j'emmène le nécessaire pour faire un autre axe d'alternateur !
Je sens que ça va
enrouler pépère !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 21 mai 2015, 21:53
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Message
par troumf » 21 mai 2015, 22:03
RULES !!! ...
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 21 mai 2015, 22:04
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 21 mai 2015, 22:14
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre