Votre (Vos) Moto(s)

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

dom
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Re: Votre (Vos) Moto(s)

Message par dom »

Image

Image
Le jaune, c'était trop .....
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

celle ci, c'est une d'japs injectée et c'est la brêle à ma Chère et Tendre.... et ce sera sa monture pour la concentre .... désolé ....

Image
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Message par ERIC T3 »

dom a écrit :Image

Image

Tain Dom !!!
Je viens de choper une demie molle :lol:

Superbe :super:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

Comment se fait il que sur les photos on ne voit jamais le sol sous la super IV, nous cacherais tu quelques chose :?: :?: :?: :lol:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
dom

Message par dom »

je saisis pas très bien ...... mais bon :oh: :oh: :oh:

Image

Image

j'en ai d'autres si tu veux
dom

Message par dom »

au jeu des 7 erreurs, sur le Super IV..... il y en a 1 de trop bien entendu ....sinon, il manque 1 intérieur de carénage carbone, les autocollants inversés sur le carénage et sur le réservoir et de véritables étriers 6 pistons Triumph (Tokico 6 pistons actuellement)

La Super III, elle est conforme à 100% à l'origine et elle roule plutôt bien, avec son bruit de turbine à partir de 7000 tr/m .... elle sera d'ailleurs à la concentre cette année;
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

Sympa le sticker Super IV. 8-) :mrgreen:
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

juste un petit surnom qu'il m'avait semblé lire à une époque mais qui doit être arrangé depuis "La Grosse ..... fuite et fin" :cheers1: :cheers1: :cheers1:
dom

Message par dom »

SpeeDayto44 a écrit :Sympa le sticker Super IV. 8-) :mrgreen:

Ben vi, tu constateras que j'en ai fait bon usage ..... :cheers1:
dom

Message par dom »

Nanard67 a écrit :juste un petit surnom qu'il m'avait semblé lire à une époque mais qui doit être arrangé depuis "La Grosse ..... fuite et fin" :cheers1: :cheers1: :cheers1:

elle a le plein de surnoms ..... la Grosse, la chieuse, Huggies .... la moto a passé plus de temps sur la table que sur les routes !!!!!!!
Tout n'est pas encore parfait ..... règlages carbus à revoir mais bon, on verra ça plus tard .... la, elle démarre, elle freine, bouffe pas d'huile, elle est bien suspendue et surtout, elle ne fuit plus !!!!!!!!!!! pour le moment :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

on peut dire que tu l'auras mérité celle ci!
:super: :super: :super: :super:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Louis a écrit : Si on veut garder un post agréable à lire et à feuilleter comme un bon album photos :

- Merci de ne pas poster de commentaires ou de questions sur les photos... Utilisez les Messages Privés pour ça ou ouvrez un nouveau topic qui profitera à tout le monde.
- Essayez de garder un format "normal" c'est à dire des photos en 1024 de large MAXI
- La fonction "EDITER" est votre ami. Elle permet de rajouter des photos aux posts précédents pour éviter de les re-poster. Le forum n'en sera que plus agréable à consulter.

Merci !
:siffle:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
coyote25
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 Dayto Édition WD40

Message par coyote25 »

Image

Prête pour la concentre !
Gang des postiers !
troumf
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle

Message par troumf »

:bravo: :bravo: :bravo: :super: :super: :super:
Image RULES !!!... Image
bradypus
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : Speed triple 95

Message par bradypus »

Voici les miennes:

Le speed 95 qui sonne ces 70 000km.
Elle est en cours de remise en ligne car pas mal de choses était à revoir.
Je viens de faire la distribution et les spy de fourche: démontage complet et nettoyage, les bagues de fourche, les disques de freins et révision/nettoyage étriers-maitre cylindres.
Restera à faire la carburation et des merdouilles électrique (voyant en tout genre, compte tour qui compte plus les tours).

Image

La Buell de 99.
Ici en transformation S1.
Je sais plus pourquoi il y avait un marteau...

Image

Le Sportst ex custom 53 qui est resté un we d'origine avant que je commence mon rigide.
Il est pas fini mais roule bien.

Image
Modifié en dernier par bradypus le 05 janv. 2016, 11:10, modifié 1 fois.
Dodge54
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 1993, Tiger 955i 2006, Peugeot BB VRT 1964

Message par Dodge54 »

bradypus a écrit :

Je sais plus pourquoi il y avait un marteau...

Image
Par contre la Kro :siffle:
La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
Nanard67
Administrateur du site

Message par Nanard67 »

et la cox :love: :love: :love:
Pulul
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !

Message par Pulul »

C'est le début de l'hiver.
Certains rentrent du bois de chauffage.
De mon côté, je préfère rentrer un peu de quoi m'occuper...

Image

Au côté de mon brave Speed orange fireball :
- ma Super III dénudée (maintenance carb, changement radiateur - percé, montage des bobines crayon)
- ma recente Trophy 900 "pour pieces", que je compte redemarrer avant la fin de l'hiver (1992 -126000 km)
- une Daytona 900 jaune qui passait par là, pour mettre un peu de couleur sur la photo,
- et ma petite dernière, reçue (donnée !!! ) d'un pote : un Tiger 900 de 1994, en pieces détachées. Cette dernière ayant séjournee de longues années dehors, en quasi bord de mer, un simple nettoyage / remontage ne suffira pas : toutes ces composantes metalliques sont très fortement oxydees, voir soudées !
Un vrai travail de restauration m'attend. Et ça, c'est nouveau !

Enfin, et pour ne pas qu'on me dise que je suis sectaire_essstremisss_pro_T3, j'ai fait in petit coup de zoom arrière sur la précédente photo. Et vous noterez, oh miracle ! la présence de mes 3 autres jouets, dont une injectée et mes 2 temps préférés pour me bourrer en douceur:

Image

Maintenant, je pense quand même me calmer un peu, parce que je vais finir par avoir toute la gamme Triumph si ça continue :mdr1:

A+
Nanard67
Administrateur du site

Message par Nanard67 »

joli début de collection :bravo: :bravo: :bravo:
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:o
impressionnant!
:super: :super: :super:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Verrouillé