Je vais la jeter !!
Re: Je vais la jeter !!
Pourtant c'est fiable un T3

- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Une chose est certaine...moins on touche mieux ça tourneccm17 a écrit :Pourtant c'est fiable un T3![]()
![]()
![]()
Il faudrait essayer ton démarreur à vide.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est ce que je me tue à lui dire! 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Comme mes camarades te l'ont dit, il faut proceder par elimination.
Tu dis avoir commander des charbons. As tu testé le demarreur apres le changement?
Ayant eu a la faire, il faut faire gaffe lors du remontage... De souvenirs il a un ergo qui en faut pas louper.
Tu peux remonter sens problème le démarreur, il se peut qu'il tourne dans le vide a cause de cela!!!
Peut etre que la fumé viendrait de la..
Tu dis avoir commander des charbons. As tu testé le demarreur apres le changement?
Ayant eu a la faire, il faut faire gaffe lors du remontage... De souvenirs il a un ergo qui en faut pas louper.
Tu peux remonter sens problème le démarreur, il se peut qu'il tourne dans le vide a cause de cela!!!
Peut etre que la fumé viendrait de la..
- Ludovic MORIN
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint executive 1998, 750 Kawa twin 1976, 500 GPZ 1998 et des mèmès.
Fumée sans merguez = pas bon, ne pas insister ou vite acheter des saucisses 
Ca n'est pas parcequ'on atteint un certain âge qu'on doit arrêter la moto, c'est quand on arrête la bécane que l'on devient vieux.
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
alors s'en est ou

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- sphanus
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : une Daytona 1200, de 1995 en noir cuivré !! La plus beeeeeeeeelle
désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant, j'étais en mission. Je pense avoir suivi l'ensemble des conseils...mais rien du coup j'ai abandonné pour le moment. Je me suis résolu a faire appel à un expert. J'ai du coup contacté maxence. Il ne pouvait prendre ma bécane faute de temps, mais m'a conseillé 2 garages sur marseille. Je vais la déposer au garage le 27 mai et on verra bien ce qu'il me dit ...