Ce serait une vrais renaissance !
Si ça marche !

Il rigole, Jack, parce qu'il calcule pas quand il démonte. Y démonte, c'est tout. Après, Maxence remonte -->jack2jack a écrit :J'aime bien le tableau derrière pour faire style j'ai fait pleins de calculs touçatouça...
Cépafo!Alioucha a écrit :Il rigole, Jack, parce qu'il calcule pas quand il démonte. Y démonte, c'est tout. Après, Maxence remonte -->jack2jack a écrit :J'aime bien le tableau derrière pour faire style j'ai fait pleins de calculs touçatouça...

Merci pour la remarque NanardNanard67 a écrit :Juste une toute petite remarque , quand tu montes tes cylindres, une petite giclée d'huile moteur à l'intérieur des cylindres une fois les pistons rentrés préserveront ces pièces d'un mauvais frottement avant le premier démarrage donc avant la mise en pression du circuit d'huile, seul inconvénient ça fume un peu plus les premières minutes![]()
![]()
P.S pareil pour toutes les pièces en contact (palier d'AC, coussinet........)
the yellow dartPas mieuxfrédégaz a écrit :![]()
ouais ben moi j'ai pas besoin de m'emmerder à tout démonter et remonter aux p'tits oignons pendant des jour et des jours pour faire de la fumée avec de l'huile!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()