C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteauAntho a écrit :V'la comment que ça chambre![]()
Donc j'ai écouté au niveau de l'alternateur pas de bruit particulier à ce niveau.
J'ai ré-écouté au niveau du moteur bizarrement je n'ai pas entendu de cliquetis/bruit particulier.
Pourtant je suis sûr qu'avant j'ai bien entendu un bruit particulier![]()
J'attends qu'il fasse beau pour la sortir et voir mais pour l'instant n'ayant pas de pneus cloutés dur, dur, de rouler sur la neige
Bruit moteur 900 daytona
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Bruit moteur 900 daytona
Modifié en dernier par azertoliv le 06 févr. 2015, 17:45, modifié 1 fois.
- 3ric
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 789
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
- Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Re: Bruit moteur 900 daytona
Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux 
- Antho
- Habitué du forum
- Messages : 73
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 21:14
- Moto(s) actuelle(s) : T 357 diablo black 1995
- Localisation : Normandie
Re: Bruit moteur 900 daytona
Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puaithugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, dûe à la dilatation du métal !![]()
Pour le niveau !
Si si j'ai réessayé un manche de marteauazertoliv a écrit :
C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteau![]()
![]()
3ric a écrit :Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux
Cool on pourra boire et rouler enfin rouler puis boire l'apéro
- 3ric
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 789
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
- Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Re: Bruit moteur 900 daytona
remonté je doute
ca prend du temps un cafra
mais j'ai toujours le speed qui roule lui! 
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Bruit moteur 900 daytona
Antho a écrit :Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puaithugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, due à la dilatation du métal !![]()
Pour le niveau !
vl'a l'étron
![]()
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Bruit moteur 900 daytona
N'afout du niveau et des zot' du moment qu'on se fait plaiz... 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


