Je reconfirme mon avis, w10 pour le confort (origine) ou w15 c'est ce que j'ai mis, la w20 me paraît bien trop dure.
Pour le niveau, fourreau bien vertical dans l'étau (avec chiffon bien sûr!) un réglet peut très bien faire, faut y aller molo pour le remplissage sous peine de manipulations longues, mais avec l'outil qui va mieux... tout est plus... mieux!
J'ai perdu la photo de celui que j'ai confectionné, mais avec un peu d'imagination...

Ne surtout pas oublier avant de faire le niveau proprement dit, de mettre suffisament d'huile dans le fourreau et de pomper plusieurs fois, puis attendre que toutes les bulles d'air soient remonter, sans cette opération le niveau risque de ne pas être bon.
Petite astuce du maniaque, on peut mettre une rondelle entre le bouchon en alu fragile et le tube entretoise en fer très coupant, vivement conseillé sous peine de se trouver avec des copeaux d'alu dans l'huile et un bouchon qui rétréci à chaque vidange.
Et ensuite si on veux sur ces fourches non réglables, rajouter autant de rondelles que l'on veut pour régler la précharge du ressort, sans parler de ceux qui change de ressort.
Le sujet tombe bien je suis en plein dedant, réfection de toute la fourche: joints, bagues, roulements... et huile.