Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
J'aime énormément cette vision du T3, pour moi c'est sans faute de goût. C'est léger, c'est bas, c'est minimaliste, c'est brut, c'est équilibré. Je retrouve de la Tchernobylette là-dedans.
3ric a écrit :on dirait un 3 en 1 de speed 955, ca se monte
Théoriquement non, car les sorties 955 sont ovales…
Mais avec un peu d'huile de coude® et aide d'un soudeur, tout est possible… et moi ça me tente 'achment!…
Si quelqu'un à un tuyau ou réponse sur ce sujet, faites nous savoir.
Moi je l'aime bien ce Cafe. Il est un peu 'brut-de-décoffrage' pour mon goût, mais ça… l'égout et le couleuvres…
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
3ric a écrit :on dirait un 3 en 1 de speed 955, ca se monte
Théoriquement non, car les sorties 955 sont ovales…
Mais avec un peu d'huile de coude® et aide d'un soudeur, tout est possible… et moi ça me tente 'achment!…
Si quelqu'un à un tuyau ou réponse sur ce sujet, faites nous savoir.
Oui ça se fait: en fait on scie les attaches de la ligne 955 et on soude des nouvelles attaches au format T3, opération qui ne coûte pas cher du tout, à condition que tu amènes les pièces à ton soudeur.
jack2jack a écrit :
Alioucha a écrit :Je retrouve de la Tchernobylette là-dedans.
Tu parles du 3 en 1 rafistolé?....
Tout à fait! et je ne vois pas où il y a matière à sarcasmes , on est roots ou on ne l'est pas.
De toute façon, si le bon goût c'est le daytono coloriée dans différentes nuances de jaune, les fossés froids pleins de feuilles mortes et cette manière unique de brailler sur une guitare avec l'accent toulousain, autant aller à l'essentiel: alors? ça en est où cette Suzuki en panne?
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
pas de sarcasmes... juste du pragmatisme.
Je n'ai jamais dis que j'avais bon goût... d'ailleurs ça se saurait et je ne te compterais pas parmi mes copains...
Par ailleurs, le kangoo roule... mal mais il roule. Je te remercie de t'en préoccuper.
Modifié en dernier par jack2jack le 29 janv. 2015, 15:28, modifié 1 fois.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!