Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Voilà je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 48 ans et je roule en moto depuis 30 ans
Je possède une HD Sporster pas mal modifié, une Yam TDM 850 et dernièrement je suis propriétaire d'une Triumph 1200 Trophy
J'habite en Haute-Savoie, voici quelques photos de mes motos:
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Salut et bienvenue Nikobus. Un bon point pour toi, tu fais preuve d'éclectisme dans tes choix de motos et cerise sur le gateau l'une d'elle fait partie de notre marque fétiche (même si elle a un cylindre de trop!).
Wouah! C'est le Emaüs du parc moto!
Tu récupères les invendus!?
Bon même si elles sont moches tes motocrottes elles ont l'air d'être sacrément bien entretenues
Bienvenue!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons