10 points ? en considérant que les pots seront plus libres que ceux d'origine .
gicleurs
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gicleurs
Bon ,
comme je voudrais gagner un peu de temps dans mes réglages sur la nouvelle , je voudrais savoir ce que les ceusses qui ont mis des KN individuels , de combien ils ont augmenté leurs gicleurs par rapport à la BAA d'origine ?
10 points ? en considérant que les pots seront plus libres que ceux d'origine .
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Blackdam
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Re: gicleurs
+10 pts pour ma part (pot origine), aiguille au deuxieme cran en partant du haut, richesse 1.5 tours, mais je ne me rappelle plus des gicleurs de ralenti!
Dans mon cas, 10 points est un max, ou alors avec des gicleurs de ralenti a 40.
Avec des pots liberes, ca devrait etre bien...
MAIS je n'ai teste que jusqu'a 5500 tours ou c'etait encore bien riche, il n'est pas impossible que la richesse ne s'ecroule pas entre 6000 et 10000!!
Dans mon cas, 10 points est un max, ou alors avec des gicleurs de ralenti a 40.
Avec des pots liberes, ca devrait etre bien...
MAIS je n'ai teste que jusqu'a 5500 tours ou c'etait encore bien riche, il n'est pas impossible que la richesse ne s'ecroule pas entre 6000 et 10000!!
Re: gicleurs
Moi j'avais 3x145 et c'était nickel été comme hiver et raisonnable côté conso, j'avais essayé 3x140, ça allait aussi en été mais en hiver par des températures proches de 0 on sentait que quelque chose n'allait pas. J'ai essayé aussi 3x150, 3x155, 3x160 ça n'apporte pas grand chose et la conso augmente.
Après ça dépend des aiguilles que tu as. Celles d'origine ne vont pas bien avec les filtres individuels, il faut les lever à fond et rajouter des rondelles dessous et ça marche tout juste correctement. Moi j'avais des Dyno stage 1 et ça marchait bien.
Après ça dépend des aiguilles que tu as. Celles d'origine ne vont pas bien avec les filtres individuels, il faut les lever à fond et rajouter des rondelles dessous et ça marche tout juste correctement. Moi j'avais des Dyno stage 1 et ça marchait bien.
Re: gicleurs
GP 3x140,dernier cran et 2,5 de richesse...
un peu juste pour l'hiver mais consomme moins !

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Re: gicleurs
Faut croire qu'il n'y a pas 2 config identiques,
car avec les aiguilles d'origines reglées au milieu, j'etais trop riche, d'ailleurs, la moto faisait 8l/100 !!
car avec les aiguilles d'origines reglées au milieu, j'etais trop riche, d'ailleurs, la moto faisait 8l/100 !!
Re: gicleurs
Oui c'est assez dur de transposer d'une moto à l'autre. Moi je faisais du 6,5L au cent. Avec ce genre de filtre, la façon de les huiler influe aussi, trop d'huile fait bouchon par exemple. Tout comme les pots, il faut vraiment des pots libres et pas des pots de Jarnac déglingués à la barre à mine.
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Re: gicleurs
Merci pour vos réponses , avec les aiguilles en haut ça marche mieux ( sur ma trophy , c'est flagrant) mais la conso ......!
encore une fois , trouver le bon compromis .
En ce moment elle est équipée de 2x125 et 1x120 ( pauvre et ça n'a pas l'air de chauffer ! ) avec filtre à air dégueu et pots d'origine et .............elle fonctionne super bien , j'en suis étonné ! J'ai parcouru ma ligne droite test avec bonheur juste avant les modifs pour mesurer la différence .
encore une fois , trouver le bon compromis .
En ce moment elle est équipée de 2x125 et 1x120 ( pauvre et ça n'a pas l'air de chauffer ! ) avec filtre à air dégueu et pots d'origine et .............elle fonctionne super bien , j'en suis étonné ! J'ai parcouru ma ligne droite test avec bonheur juste avant les modifs pour mesurer la différence .
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Re: gicleurs
Arrivée d'air difficle + sortie d'échappement chicanée + petits gicleurs = ca fonctionne et ça consomme pas trop.
Grosse arrivée d'air + grosse sortie d'échappement + gros gicleurs = ca fonctionne et ça plusss.
Grosse arrivée d'air + sortie d'échappement chicanée + petits gicleurs = moteur étouffé et anémique (flagrant avec les BST40)
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Grosse arrivée d'air + sortie d'échappement chicanée + petits gicleurs = moteur étouffé et anémique (flagrant avec les BST40)
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Re: gicleurs
Tain les mecs, vous etes forts quand meme. Demonter tout le bouzin pour faire vos tests à maintes reprises. Vous etes vraiment des tarés !
La mienne, elles marche comme au premier jour où je l'ai achetée et ca ne me viendait pas à l'idée de passer mon temps à la démonter pour le fun. Mais je vous tire mon chapeau quand même. Vous etes des rebelles !!! J'aime
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Re: gicleurs
Oui je pense aussi que c'est beaucoup de temps passé pour pas grand chose sur mon 12 pour un stage 1 j'ai passé au moins une semaine a demonter remonter rouler les bougies, redemonter remonter couleur des echappement trop noir,reregler, rerouler,putain d'aiguilles,rouler ,tiens et si je changé les ressorts pour voir ,rouler ,,,,putain y un trou a 4000,redemonter ,je vire les cornets,ect ect......bloodreaver a écrit :Tain les mecs, vous etes forts quand meme. Demonter tout le bouzin pour faire vos tests à maintes reprises. Vous etes vraiment des tarés !
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Je peux confirmer qu"avec un stage 1 il vaut mieux garder la boite a air avec un kn a l'interieur plutot que des cornets
Modifié en dernier par ERIC T3 le 11 mars 2012, 16:01, modifié 1 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: gicleurs
Je met une boite à air modifiée , elle est raccourcie , je peux l'enlever sans enlever les carbus .
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Re: gicleurs
ta boite modifiée est quasi aussi libre que des filtres individuels genre K&n, voir plus!
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Re: gicleurs
plus libre que des KN individuels je pense pas , mais quand je l'avais monté sur la trophy , çà n'avançait pas sur ma route test avec les gicleurs de 130 .
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Re: gicleurs
130 c'est ce que j'ai d'origine!(127,5 au milieu) tu peux direct passer à 140!
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Re: gicleurs
je monte cette BAA sur la sprint , et elle est en 125 et 120 , donc selon vos avis je vais commencer mes réglages avec des 135.
La trophy est déja en 135 avec les pots Louis car j'ai descendu les aiguilles à cause de la conso ; elle pétait le feu mais je faisais 8/9 L.
il me reste à faire encore un test pour valider les réglages de la trophy , je suis redescendu à 6,5/7L .
La trophy est déja en 135 avec les pots Louis car j'ai descendu les aiguilles à cause de la conso ; elle pétait le feu mais je faisais 8/9 L.
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Re: gicleurs
motocyclu a écrit :je monte cette BAA sur la sprint , et elle est en 125 et 120 , donc selon vos avis je vais commencer mes réglages avec des 135.
La trophy est déja en 135 avec les pots Louis car j'ai descendu les aiguilles à cause de la conso ; elle pétait le feu mais je faisais 8/9 L.
il me reste à faire encore un test pour valider les réglages de la trophy , je suis redescendu à 6,5/7L .
Beaucoup change, le GP en l'augmentant de 5 à 10 point.
Mais , d'après ma petite expérience, les premiers gicleurs à changer son les ralenties.
en effet celui-ci travail au debut et à la fin du compte tours.
beaucoups plus important que le G principal.
donc , si j'etais à ta place , je commencerais par mettre des gicleurs de 3 x 42.5 en ralentie
& 130 - 127.5 - 130 en principal
et puis chercher à partir de là.
Le voyou vous salue bien
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Re: gicleurs
Tu veux dire que si ca consomme de trop, on peut passer en GR de 40 ?
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Re: gicleurs
SpeeDayto44 a écrit :Tu veux dire que si ca consomme de trop, on peut passer en GR de 40 ?
mieux vaut commencer par augmenter le ralentie, c'est mieux que de commencer par le principal .
Pour la conso tu peux t-y retrouver aussi puisque , d'un coté tu augmentes ton ralentie pour diminuer ton principal
chouchou a écrit :Oui c'est assez dur de transposer d'une moto à l'autre. Moi je faisais du 6,5L au cent. Avec ce genre de filtre, la façon de les huiler influe aussi, trop d'huile fait bouchon par exemple. Tout comme les pots, il faut vraiment des pots libres et pas des pots de Jarnac déglingués à la barre à mine.
C'est surtout , d'un conducteur à l'autre. son poids , sa surface de frottement, son enervement à la poignée de gaz
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Re: gicleurs
J'essaierai les GR de 42 mais avec des 132.5 , car sur la trophy j'avais déja des 42.5 et 3x130 et çà n'avançait pas avec cette BAA, il y avait le fameux beuuuuuuuuuuuuuuuhhh en accélérant .
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Re: gicleurs
Ah ce fameux vide intersidéral du Beuuuuuuuh.
On tourne et la moto ne part pas.
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