Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Je galère à faire un demi-tour avec le CB500 dans mon garage exigu et dont l'entrée est en forte descente, et ce sera pire voire impossible avec un T3 !!
Quelqu'un aurait-il une idée autre que : http://www.amazon.fr/Ixpo-Paire-de-go-j ... B004DOZZNG" onclick="window.open(this.href);return false; ou celui du même genre à placer sous la béquille centrale ( que je n'ai ni sur le CB, n'aurai pas non plus sur un T301 ou T357 ) ?
Parce que descendre en marche arrière le CB c'est déjà chaud, alors un T3.....
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
je descends les motos en marche arrière du garage .... la pente n'est pas démente mais c'est du gravier .... la technique est simple .... j'enclenche la seconde, moteur éteint et je freine en jouant de d'embrayage ;... avec un peu d'entrainement, c'est tout simple