Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Ca faisait un bout de temps que j'en convoitais une ! UNE 1200 DAYTO de 96 noire comme je voulais !!!
Bah ça y est j'en ai trouvé une à 2900 roros 725000 kms pot NIKKO racing homologué 4/1(sonorité envoûtante)
-4 filtres cornets KN
-leviers embrayage et frein BREMBO compétition
-horloge digitale de trophy pis super entretenue https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Maintenant le dilemne, que faire de ma Trident 900 de 93 ?
En attendant, un vrai panard, j'ai une banane d'enfer
Salut à tous, un motard heureux, mais heureux
Recommandé par les meilleures psy !!!
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
dom a écrit :bon choix que le gros 12 .. .. tu me diras si le tien surchauffe les cuisses .....
Bonsoir Dom
Voui, par exemple une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui et c'est une étuve, surtout sur des trajets urbains, mais une fois sur route, nickel !
Je trouvais la conduite d'une Trident physique mais là, c'est de la moto d'homme velu (surtout les manoeuvres à l'arrêt et le braquage en ville) mais encore une fois, je m'en fous, je suis heureux !!!
Bonsoir,
Oui, au mans, elle était en dépôt chez moto expert, je la trouvais super chère, mais en arrangement avec son proprio, en vente entre particuliers, bien mieux !!!
A+
Domlemans a écrit :Je suis allé la voir chez Moto Expert.
Belle machine, profites-en bien.
Merci Domlemans !
Etant originaire du coin, ça m'arrangeait bien aussi, mais il m'a fait gagner 1000 euros en l'enlevant de chez moto expert !!!
Appels de phares