900 Trident 93 en cafra!!!
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Oui ... quand la béquille n'est pas tordue ! Sinon c'est assez classique ! 
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frédégaz
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
oh ben Hugo, à ton age t'as quand même pas le béquille tordue? 
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Un vrai festival

- hugo_mpl
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Je ne sais plus qui me disais, c'est quand même cul la mécanique ! Bande d'obsédés ! 
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Bah la je suis sur la béquille d'atelier donc c'est droit, mais du coup le liquide est en dessous du mini!
Par contre il me semble un peu foncé, je ferait peut être mieux de le vidanger. Comment on fait pour faire ça?
J'ai une vis au niveau du bouchon du radiateur qui m’empêche de regarder dedans, celle qui tient le cache durite en ferraille.
C'est un peu chiant d'ailleurs, il faut l'enlever a chaque fois pour enlever le bouchon?
Demain je mettrais des photos pour être plus explicite.
Par contre il me semble un peu foncé, je ferait peut être mieux de le vidanger. Comment on fait pour faire ça?
J'ai une vis au niveau du bouchon du radiateur qui m’empêche de regarder dedans, celle qui tient le cache durite en ferraille.
C'est un peu chiant d'ailleurs, il faut l'enlever a chaque fois pour enlever le bouchon?
Demain je mettrais des photos pour être plus explicite.
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Fais y une recherche dans cette section Heross. En + un tuto a été fait il y a peu de temps.

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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Tu as une vis de purge sur le bloc moteur côté gauche... tu dévisse tu mets une bassine et tu ouvres ton bouchon de radiateur (si tu fais l'inverse tu repeins tes pompes...).
Mais comme te le dis Chicboy y'a des tutos là dessus ou dans la revue technique qui expliquent mieux que moi.
Mais comme te le dis Chicboy y'a des tutos là dessus ou dans la revue technique qui expliquent mieux que moi.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Ok je vais voir ça alors, merci 
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
TRouvé!
Ici: http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=5153
Avec tofs!
C'est super facile, mais un chouillas salissant…
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People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot.
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Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Bon le travail avance un peu, en ce moment j'ai pas trop le temps de bosser dessus je suis toujours à l'exterieur et j'avais a faire l'enduro aussi ( joint spy de fourche).
Mais ce soir j'ai ( avais) fini de brancher en définitif le phare et les clignotants avec tous les câbles ranger et cacher.
Mais du coup j'ai fais les essais une fois tout remonté et scotché, les clignos fonctionnent au ralenti, ça m'étais déjà arrivé mais ça c'était résolu. La ça reste et je sais pas ce que c'est, j'ai tout démonté ce que je venais de faire au cas ou des fils serait partis, ce n’étais pas le cas.
Est ce que l'un d'entre vous serait ce qui ce passe, la ça me gave
Bon les photos veulent pas charger ce soir, je les mettrais plus tard
Mais ce soir j'ai ( avais) fini de brancher en définitif le phare et les clignotants avec tous les câbles ranger et cacher.
Mais du coup j'ai fais les essais une fois tout remonté et scotché, les clignos fonctionnent au ralenti, ça m'étais déjà arrivé mais ça c'était résolu. La ça reste et je sais pas ce que c'est, j'ai tout démonté ce que je venais de faire au cas ou des fils serait partis, ce n’étais pas le cas.
Est ce que l'un d'entre vous serait ce qui ce passe, la ça me gave
Bon les photos veulent pas charger ce soir, je les mettrais plus tard
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Pour mémoire j'ai mis des led en clignos avec le petit boitier qui va bien!
Personne ne sait d'ou ça pourrait venir?
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Pour tes joints de psy de fourche de ton enduro mets des chaussettes Néoprène sur les tubes tu t'éviteras ce genre de pb dans le futur.
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Sur celle la j'en met pas , je préfère nettoyer les caches poussières au fur et a mesure.T301 a écrit :Pour tes joints de psy de fourche de ton enduro mets des chaussettes Néoprène sur les tubes tu t'éviteras ce genre de pb dans le futur.
Avec les chaussettes, ça garde l'humidité et les saleté qui peuvent ce glissé dedans, faut donc nettoyé pareil et remettre a chaque fois les chaussettes.
J'en avait sur mes motos précédentes, la je vais faire sans.
- Chicboy
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Hum pas bon signe, mais conseil n°
garde ton calme^^
Pour rappel, tu as pris de la chinoiserie en clignos non ? et ce sont les mêmes devant derrière ?
Ton problème proviendrait probablement d'un problème de résistance..
1- Vérifier l'état de la Batterie
2- Tester en mode warning
3- Vérifier Branchement clignos à la centrale
3- Vaut mieux pas..hypothèse d'une centrale clignos HS(ça m'étonnerait, aucun cas à ma connaissance..)
Pour rappel, tu as pris de la chinoiserie en clignos non ? et ce sont les mêmes devant derrière ?
Ton problème proviendrait probablement d'un problème de résistance..
1- Vérifier l'état de la Batterie
2- Tester en mode warning
3- Vérifier Branchement clignos à la centrale
3- Vaut mieux pas..hypothèse d'une centrale clignos HS(ça m'étonnerait, aucun cas à ma connaissance..)

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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Oui lol je garde mon calme
mais bon.
En effet les clignos sont chinois, ce sont des Rizoma
mais payer quand même raisonnable, pas 5€.
J'ai les mêmes avant et arrières, la batterie du coup je les remis en charge au cas ou, pas eu le temps de revérifier a ce jour, demain soir je rentre .
Je test toujours en warning pour être sur que tous fonctionne, mais la c'est pas le cas.
La centrale des clignos est pas chinoise, j'ai pris le sur le site anglais.
Les résistances dans les clignos doivent être incorporés donc je peux rien y faire si c'est ça, sauf en rajouter, mais bon.
C'est la misère.
Peut être le fait que j'ai enlevé le phare, vu que j'ai une veilleuse en moins, ça peut créer un manque de résistances, faut que je regarde de ce côté la aussi.
En effet les clignos sont chinois, ce sont des Rizoma
J'ai les mêmes avant et arrières, la batterie du coup je les remis en charge au cas ou, pas eu le temps de revérifier a ce jour, demain soir je rentre .
Je test toujours en warning pour être sur que tous fonctionne, mais la c'est pas le cas.
La centrale des clignos est pas chinoise, j'ai pris le sur le site anglais.
Les résistances dans les clignos doivent être incorporés donc je peux rien y faire si c'est ça, sauf en rajouter, mais bon.
C'est la misère.
Peut être le fait que j'ai enlevé le phare, vu que j'ai une veilleuse en moins, ça peut créer un manque de résistances, faut que je regarde de ce côté la aussi.
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Oui j'ai toujours le clic en allumant .
Quand je met les clignos ça fait toujours clic clic aussi.
Mais la en fait il s'allument au ralenti, en restant légèrement allumé même.
Je regarderais tous les branchement de nouveau demain et j’essaierais avec une ampoule quelque part pour voir.
Quand je met les clignos ça fait toujours clic clic aussi.
Mais la en fait il s'allument au ralenti, en restant légèrement allumé même.
Je regarderais tous les branchement de nouveau demain et j’essaierais avec une ampoule quelque part pour voir.
- inkmixer
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Je vois que je ne suis pas le seul…
Clignots installés: Relais d'origine, ils clignotent 14 fois plus rapidement… normal. Pas assez de résistance…
Ok. Bon. Achat d'un relais spécial LED: plus rien. Pas même un tout petit "click"…
Gratouillage du cuir chevelu… sans cheveux maintenant
Installation du relais d'origine et de résistance (chiant ces fils fins!)… tout fonctionne, clignote normalement, etc…
Vue que je suis en plein milieu de cette assiette de nouille électrique du fond de phare, j'envois des tofs ce soir.
Avant de tout connecter, fais des tests… je sais, c'est l'évidence même, mais quand l'euphorie de finir un projet prends le dessus, c'est facile d'oublier les détails basiques.
Clignots installés: Relais d'origine, ils clignotent 14 fois plus rapidement… normal. Pas assez de résistance…
Ok. Bon. Achat d'un relais spécial LED: plus rien. Pas même un tout petit "click"…
Gratouillage du cuir chevelu… sans cheveux maintenant
Installation du relais d'origine et de résistance (chiant ces fils fins!)… tout fonctionne, clignote normalement, etc…
Vue que je suis en plein milieu de cette assiette de nouille électrique du fond de phare, j'envois des tofs ce soir.
Avant de tout connecter, fais des tests… je sais, c'est l'évidence même, mais quand l'euphorie de finir un projet prends le dessus, c'est facile d'oublier les détails basiques.
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Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
essaie d'inverser les cosses ink ! 
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Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
J'ai essayé… rien… j'ai même essayé les clignots d'origine… rien non plus… en bref: relais LED foutu à l'achat…hugo_mpl a écrit :essaie d'inverser les cosses ink !
Merci eBay.
Bon, pas cher le truc, à peine qques dollars, mais tout de même… prise de tête non justifiée et attente d'une pièce foutue, ça fait toujours plaisir.
*soupir*
c'est la vie…
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