pneu
- Jjbk'r
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 932
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:10
- Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S
Re: pneu
Quand j'ai acheté la GSX, elle était montée en 180. J'ai ensuite mis du 170 (monte d'origine) : gros gain en agilité et je n'ai pas remarqué une quelconque perte en terme de tenue de route. Depuis je reste en 170..
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Benjamin Franklin, 1706–1790.
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: pneu
le souci est qu'en 170 tu as beaucoup moins de choix .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
oui m'enfin y en a quand même , c'est surtout généralement plus cher
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: pneu
T'as qu'à vendre la dayto... 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
oui, et comme la Trophy est énorme et lourde c'est bien aussi
je vais peut être essayer
aussi je ne mets pas de l'hyper tendre sur le paquebot!
je le réserve à la Jaune
je vais peut être essayer
aussi je ne mets pas de l'hyper tendre sur le paquebot!
je le réserve à la Jaune
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
bon, ça y est j'ai passé commande, via la bannière pneu.fr en bas bien sûr
un michemin PR2 en 180 pour la Grosse
et une paire de savon pour la Jaune!
me suis ruiné là
le kit chaîne sera pour le moi de Juin!
un michemin PR2 en 180 pour la Grosse
et une paire de savon pour la Jaune!
me suis ruiné là
le kit chaîne sera pour le moi de Juin!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: pneu
oui entre la réputation et la réalité ben si le prix était moins élevé j'aurai continué cette monte AZZARO II

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: pneu
frédégaz a écrit :bon, ça y est j'ai passé commande, via la bannière pneu.fr en bas bien sûr
un michemin PR2 en 180 pour la Grosse
et une paire de savon pour la Jaune!
me suis ruiné là![]()
le kit chaîne sera pour le moi de Juin!
sur la trophy j'ai Rosso corsa à l'avant et Rosso 2 à l'AR . c'est bien , bon c'est pas au niveau des Bergougnians mais presque !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Re: pneu
J ai fini mon dunlop sportmax en 190 ce weekend , ça s est avéré être une très bonne monte confort Grip endurant tout y était mais je crois que le prix de cette monte est assez élevé ce qui serait le seul point négatif que je lui concèderai , j ai fait plus de 10000 avec il va aller retrouver le paradis des pneus et laisser la place à un contiattack en 180
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
10 000 avec un sportmax? un roadsmart ou un sportsmart? c'est bien
même si c'est pas donné , ça vaut le coup
j'ai reçu 2 pneus de ma commande , ce matin
l'Avon en 120 et le PR2 pour la Grosse
mais pas l'Avon en 180 de la roue qui est démontée et attend !
et comme je les fais un par un et que j'ai pas la place de faire les 2 motos ensemble
ben je vais attendre!
ah au fait j'ai décidé de le réformer après exactement 5733km
il aurait pu aller à 6000 (peut être, car il fond très vite arrivé
au bout!)
mais comme en ce moment les bleus sont très regardants sur ce genre de truc (et ils n'ont pas tort)
j'ai démonté
il est quand même quasi slick
j'ai reçu 2 pneus de ma commande , ce matin
l'Avon en 120 et le PR2 pour la Grosse
mais pas l'Avon en 180 de la roue qui est démontée et attend !
et comme je les fais un par un et que j'ai pas la place de faire les 2 motos ensemble
ben je vais attendre!
ah au fait j'ai décidé de le réformer après exactement 5733km
il aurait pu aller à 6000 (peut être, car il fond très vite arrivé
au bout!)
mais comme en ce moment les bleus sont très regardants sur ce genre de truc (et ils n'ont pas tort)
j'ai démonté
il est quand même quasi slick
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3330
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 16:59
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
- Localisation : Chatenois
Re: pneu
je vais passer commande d'un Bridg T30 GT pour Huggies, c'est, en ce qui me concerne, le meilleur pneu jamais monté sur ce type de moto ..... il est performant et surtout, bien adapté aux enclumes ..... clair qu'il est pas donné mais l'impression de sécurité qu'il procure vaut bien les 20€ supplémentaires
Le jaune, c'était trop .....
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: pneu
j'ai un Contisport Attack à vendre, en 120, usure 40 %, prix symbolique. On va dire 45 euros frais de port compris. ( valable en france
)
Le pneu était monté sur le train avant de T509 que j'ai acheté d'occase, je l'ai remplacé par un Pirelli Rosso 2 pour avoir une cohérence avec l'arrière.
MP
Le pneu était monté sur le train avant de T509 que j'ai acheté d'occase, je l'ai remplacé par un Pirelli Rosso 2 pour avoir une cohérence avec l'arrière.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: pneu
Z8 interact O commandé...

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


