01- Quoi de mieux pour faire des colliers que des colliers !!!
02- Matériel nécessaire au montage.
03- Plus qu’à découper les colliers.
04- Plaque support maison ressemblant à celle du réglage amortisseur.
05- Voilà c’est en place on verra ce que ça donne en dynamique.
06- Le cheminement du tube.
07- Cette partie à modifier.
08- Dépose du carter pour éviter les copeaux.
09- Le fameux truc est donc collé il semble.
10- Démontage du couvercle.
11- Ooooh ! surprise les condensats ça attaquent.
12- Dépose du système amortisseur de bruit. On constate une merdasse plus ou moins gluante autour des plaques !!!
13- Un peu de mayo dans le système chicane, normal.
14- Voilà pour un pas métrique de 1/8ième j’ai percé à 9mm (pas sur toute la traversée comme ça un retour à l’origine est toujours possible et le diamètre d’origine est toujours là) et tarauder avec l’outil qui va bien (prêt d’un collègue).
15- On voit bien ici les deux plaques superposées, ce qui explique la merdasse autour, sans doute la colle d’assemblage qui a dégueulée au montage.
16- Le joint du couvercle de la chicane du système de reniflard.
17- Sortie s’emmanchant sur la buse collée dans le carter d’embrayage.
18- On aperçoit ici à droite l’écope de captage de la surpression et en bas à gauche le trou de circulation d’huile.
19- Après le recto, le verso.
20- Trou de circulation et piège à merdouilles.
21- Voilà c’est remonté.
Il me reste à tester en dynamique et voir si le raccord automatique supporte la chaleur. Si ce n’est pas le cas je pourrais toujours trouver un coude acier et d’la route.
Avec un peu de chance les vapeurs grasses iront sur la chaine et hop un scottoiler à deux balle !!!
Me reste encore la modif du carter de sortie de boite et la vidange. To be continued…
Je dirais quoi !!!
A+oliV


