Accueil TIII Passion F.A.Q. Album Photo E-mail
Nous sommes le 21 Oct 2018, 18:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 14 Avr 2015, 19:05 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011, 21:26
Messages: 10912
Localisation: DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Moto(s) actuelle(s): Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
Non... Je pense qu'il parle des lance flammes... pour sa bm thérapie! :lol:

_________________
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 14 Avr 2015, 22:42 
En ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 10:20
Messages: 9684
Localisation: Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s): ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
motocyclu a écrit:
Put... ça a de la gueule ! ça vaut le coup de se pencher dessus !



Tain le rouge ça attaque :lol:

_________________
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck °°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 15 Avr 2015, 18:19 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 01:39
Messages: 5941
Localisation: Auvergne
Moto(s) actuelle(s): T301 95 Diablo Black
:lol: :lol: :lol:

_________________
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 21 Avr 2015, 16:06 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 18:06
Messages: 2792
Moto(s) actuelle(s): Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
si si , je vais me pencher dessus !! ..................................................................................................................................................................................................................










avec une masse !

_________________
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 21 Avr 2015, 19:22 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 01:39
Messages: 5941
Localisation: Auvergne
Moto(s) actuelle(s): T301 95 Diablo Black
:lol: :lol: :lol: me voila rassuré.

_________________
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 21 Avr 2015, 19:31 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011, 20:07
Messages: 15145
Localisation: VAR
Moto(s) actuelle(s): T357 de 1993 et T364 de 1998
:lol: :lol: :lol:
tiens , y a mieux là!

Image

_________________
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 16:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011, 20:03
Messages: 7263
Localisation: LEM bach
Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
le pilon du creusot :lol: :lol: :lol: pour la Zing ça va se faire d'ici quelques semaines, juste une remise en route pour faire plaisirs à son proprio qui a eut cette moto en héritage mais n'en a jamais fait (possesseur du B mais ayant cette moto assurée depuis pas mal d'années sans avoir jamais roulé avec, aucune obligation de repassé par l'auto école pourtant ce serait une garantie de sécurité pour lui).

_________________
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 17:15 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011, 21:26
Messages: 10912
Localisation: DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Moto(s) actuelle(s): Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
:+1: ou un stage.
Je n'ai jamais compris ce permis de se faire tuer attribué aux caisseux pendant un moment (tout comme les merdes à 3 roues)
Ok c'était pour relancer la production... mais qu'on ne vienne pas nous faire chier avec le contrôle technique ou autre "pour notre sécurité" alors! :fuck1: :hurt1: :bang:

_________________
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 17:51 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011, 20:03
Messages: 7263
Localisation: LEM bach
Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
l'histoire du permis est pourtant simple, avant avec le permis B tu pouvais rouler en 125, le fait de demander maintenant un stage est bien pour la sécurité, mais suivant la date d'obtention du permis si tu as une 125 assurée depuis X années....... ben pas besoins de stage car tu es sensé avoir roulé avec, pas évident de faire un truc cohérant surtout que c'est des boites privé qui te forment. Il y a quand même des avancées au niveau sécurité par rapport à avant ou une personne ayant eut le permis n'a jamais eut de controle pendant 30, 40, 50 ans ou plus du fait que les nouveaux permis délivrés ne le sont plus en permanent, c'est passé et personne n'a réagit, d'ou l'intérêt de conserver son vieux permis le plus longtemps possible ;) ;) ;)

_________________
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 19:49 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 01:39
Messages: 5941
Localisation: Auvergne
Moto(s) actuelle(s): T301 95 Diablo Black
wouaï enfin si tu regardes les lois à la con qu'a pris le "goubernement" depuis les années 30 jusqu'à nos jours, avec les revirements et les adaptations débiles, c'est à se demander :

- " Y'voudraient tuer "la" moto Française qu'y s'y prendraient pas autrement les cons " Rappel (entre autre) les Motobec 350 et 500 des 70' l:mrgreen:

Sûr, valait mieux vendre des bagnoles qui coûtaient un rein et consommaient plus, plutôt qu'un deux roues populaire...

_________________
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 21:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011, 20:03
Messages: 7263
Localisation: LEM bach
Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
non ils ont tout simplement suivi une évolution et les industriels n'ont pas su prendre le train en marche après avoir coulé beaucoups de grandes marques qui ont eut une place plus que certaine dans le monde de la moto ;) ;) ;)

_________________
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 21:17 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 01:39
Messages: 5941
Localisation: Auvergne
Moto(s) actuelle(s): T301 95 Diablo Black
J'suis pas si sûr de ça..............Déjà à l'époque les lois limitant les cylindrées, les puissances tombaient fort à propos...

ça sent un peu le cul pas propre tout ça, mais bon...

Manque de volonté, désir de faire entrer le populo dans le moule de la petite famille standard........je sais.........je vois le mal partout :mrgreen:

Il FAUT se méfier de tout :lol: :lol: :lol:






_________________
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 21:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011, 20:03
Messages: 7263
Localisation: LEM bach
Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Ben en relisant plusieurs fois l'histoire de la moto, le constat est pourtant réel, une grande marque à racheté presque toutes les petites marques et comme bizarre après guerre ils n'ont pas innové pour leur production moto (mais pour leurs voitures si), il faut pas oublier qu'il y avait avant guerre beaucoups de petits monteurs et certains étaient plus proche du travail artisanal que d'industriel, donc quand l'industrie s'est remise en route, la voie était toute traçée une voiture pour tous, pas d'investissement pour les motos, après dans les années soixante les quelques tentatives (RATIER entre autre ) ont échouées, le pourquoi du comment se tient avec l'image populaire de la moto comme véhicule du pauvre remplacé par la voiture pour tout le monde (2CV, 4CV.......). Et pourtant notre pays a été un des précurseurs au tout début, mais n'a pas su se maintenir avec des innovations et surtout des motos sportives donc production trop populaire ;) ;) ;)

_________________
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
MessagePosté: 22 Avr 2015, 22:19 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 01:39
Messages: 5941
Localisation: Auvergne
Moto(s) actuelle(s): T301 95 Diablo Black
bin oui c'est ça, c'est le progrès................consommons de la bagnole (ça fait riche et père tranquille) plutôt que de la bécane (stigmate possible d'une forme de révolte) pour gagner..................le droit de continuer à pédaler dans la s'moule...

_________________
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  



Copyright � 2007 Triumph TIII Passion
DivineBlack by Darthorx
Updated by phpBBservice.nl
Powered by phpBB � 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com