Accueil TIII Passion F.A.Q. Album Photo E-mail
Nous sommes le 26 Fév 2018, 03:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

Auteur Message
 Sujet du message: Pièces Trident 900 de '96
MessagePosté: 28 Jan 2018, 22:57 
Pilier de bar

Moto(s) actuelle(s): 1995 Trident 900 Cafe Racer. 2005 Sprint ST 1050.
Vu que mon projet Cafe Racer reprends tout doucement de la vie – le garage est fini, chauffé, peint, illuminé… ya pu ka…
J'ai donc une collection de pièces d'une Trident 900 dont je ne vais plus me servir. Je n'ai pas encore prit toute les photos, mais ça vient (patience young grasshopper) et dés qu'elles sont prises, je les scotche quelque part pour visionner le lot.

Y'a juste un hic: j'habites à Calgary, Canada. Frais de port sont donc assez lourds, quoique j'ai une filière via DYK Post, qui est un coursier entre Canada et USA, et je peux envoyer pleins de trucs dans le monde pour beaucoup moins cher que Canada Post. Mon épouse fait de cette manière pour sa brocante vintage sur etsy (Shout out: https://www.etsy.com/ca/shop/toutepetitetreasures?ref=search_shop_redirect )

Je passe cette annonce sur le fofo avant de mettre le tout soit sur eBay, soit je contacte d'autres gars (the Blue Meanies) qui roulent tous en enclumes d'origines. (http://www.fortheride.com/letters/your-letters-august/)

Mais en gros, voici la liste des pièces, toutes en bon état:
• Carénages droit, gauche, arrière (couleur British Racing green)
• poignée passager AR (même couleur)
• feu arrière
• disque de freins AV, étriers, maître cylindre, durites
• ressorts de fourche
• caches plastique de radiateur
• clignotants (les 4)
• pattes de phare AV (chromé)
• rétroviseurs (les 2)
• guidons
• calle pieds AR
• selle (déchirure de 7cm) sans système de vérouillage - en gros: base de selle! :lol:
• échappement complet avec pots (noirs) – petite éraflure sur le pot… euuuh… gauche je crois… a vérifier.
• Compteur complet (vitesse, compte tours) mais en Miles/h en primaire et KM/h en secondaire (30,000 miles au compteur)

SI quelque chose vous démange, je viens en visite en France début Mai (arrivée à CDG le 05 fin d'aprem).
Je serais à Paris jusqu'au 7 mi journée, donc, à priori, je peux embarquer des pièces avec moi et les mettre à la poste le 8 mai.
Itinéraire en France n'est pas encore solidifié, mais on risque de faire une virée dans la Loire, et pi Provence, dans le coin de Uchaux (84).

Envoyez moi un DM si y'a un truc qui vois intéresse ou email: inkmixer(@)gmail.com pour les tofs (c'est plus rapide de cette manière là)

Les prix?… faite moi une offre raisonnable… 8-)

:merci2:

Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
– – – – - -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]