Les FCR, ça coûte une blinde..... et c'est dur à règler
Les moteurs sont communs sur toute la gamme il me semble..... sur un Tiger, d'origine à 85cv, tu peux monter les AAC de Sprint pour gagner les 13cv....faut aussi modifier les carbus (GP, arrivée d'air), ainsi que le CDI .... tu arrives donc facilement aux 98cv.... pour le Tbird, je ne peux pas dire..... mais ce devrait être pareil....
Mais voilà, dans la pratique, le couple est déplacé, la moto est moins agréable, ressort avec moins d'énergie des virages.... etc etc
Pour continuer, lors de la dernière concentre, pour avoir testé avec Ben et son Speed en boîte 6, la différence en reprise était largement en faveur du Tiger ...... le Speed revient ensuite mais il lui faut du temps.... bcp de temps.... par contre, en pointe, le Speed va bcp plus vite....le Tiger plafonne à 195km/h.... sur autobahn en Allemagne. ...
Pour résumer, je préfère le moteur en 85cv, bcp plus sympa au quotidien... (j'ai également un Speed à la maison)
1 bémol tout de même, toutes nos brêles ne fonctionnent pas de façon identique... donc, ce test était valable à l'instant ou il a été fait.