Je cherche le moyen d'emporter quelques affaires, donc un support de top case. Savez vous si un support de Trophy peut s'adapter à un trident ? Avez vous une idée des points de fixation ? Eventuellement (en attendant) j'ai deux sacoches cavalières mais pas d'écarteurs...avez vous cela en rayon ? Merci de vos réponses. Prenez soin de vous. Giorgio.
CHERCHE SUPPORT TOP CASE TRIDENT 900 de 1992
Modérateur : Nanard67
-
Paul
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph trident 900
CHERCHE SUPPORT TOP CASE TRIDENT 900 de 1992
Bonjour à tous les trois (pistons),
Je cherche le moyen d'emporter quelques affaires, donc un support de top case. Savez vous si un support de Trophy peut s'adapter à un trident ? Avez vous une idée des points de fixation ? Eventuellement (en attendant) j'ai deux sacoches cavalières mais pas d'écarteurs...avez vous cela en rayon ? Merci de vos réponses. Prenez soin de vous. Giorgio.
-
3ric
- Moto(s) actuelle(s) : T3 light carbone, t3 armoire normande, t3smoking et T3 fireball
Re: CHERCHE SUPPORT TOP CASE TRIDENT 900 de 1992
les portes paquets de trophy 2 ne se montent pas sur le trident car il y a 2 fixations en plus sur le haut
-
manber
- Moto(s) actuelle(s) : W650 de 2000 / 900Trident de 1996
je cherche aussi un moyen de mettre des valises rigide sur mon trident. j'ai des souples mais trop petit à deux . je suis preneur d'idée
-Si vous êtes bricoleur un peu de tube quelques chute de fer plat et un poste à souder que ce soit pour le top case ou des valises tout peut se faire, je m'étais servi de barre à rideau tube acier d'un diamètre de 15mm pour faire les portes valises et de tube d'une vieille tente pour faire le porte bagage ou j'avais installé le top case et jamais eut de problème même en chargeant au max, pour les valises fixé sur les reposes pieds passager (coté écrou) et une patte fixée au niveau du support des cligno AR avec une barre rigidifiant les deux cotés à la base arrière, le porte bagage fixé à la place de la barre de maintient et deux pattes qui se prenaient au niveau du support cligno avec les armatures valise.
-sinon voir avec TRIMAX il doit bien en avoir en stock

-sinon voir avec TRIMAX il doit bien en avoir en stock
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con