900 sprint candy de 95
Modérateur : Nanard67
-
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint de 95
900 sprint candy de 95
Salut à tous, je me présente , Lionel je possède un T3 sprint de 95 donc depuis une dizaine d'année ; j'étais déjà venu sur le forum et j'avais d'ailleurs modifié ma boite à air et mon éclairage à deux ampoules plus changer sonde température etc...etc... Je suis en Mayenne et là depuis peu j'ai un soucis avec je pense ma roue libre de démarreur ! la moto vient de passer les 110000 km et jusque là je n'avais pas eu de très gros soucis....Donc et bien je vais aller voir sur la partie forum mecanique t3....merci de m'aider si vous le pouvez...
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re: 900 sprint candy de 95
Bienvenue sur le forum
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : ex Black Bomba, new Tiger Bomb, et VTT à jambes
Salut L'évêque !
Oui pour faire la roue libre, ce n'est hyper compliqué, tu vas juste avoir besoin de place surtout et d'un jeu de douilles torx solides..
Une fois le moteur tombé tu l'ouvres en 2 par le carter bas. Tu auras acces à la boîte et au vilo.
Derrière se trouve la roue libre sur laquelle tu vas changer un ressort simplement pour un renforcé.
La suite dans le technique..
Oui pour faire la roue libre, ce n'est hyper compliqué, tu vas juste avoir besoin de place surtout et d'un jeu de douilles torx solides..
Une fois le moteur tombé tu l'ouvres en 2 par le carter bas. Tu auras acces à la boîte et au vilo.
Derrière se trouve la roue libre sur laquelle tu vas changer un ressort simplement pour un renforcé.
La suite dans le technique..
Carburopathe !
-
Salut et oui , merci et problème de place!... un ptit garage déjà fool et compliqué pas d'établi mais bon , je vais voir ....
-
et c'est ou le technique ?
- azertoliV
- Moto(s) actuelle(s) : T301 Diablo Black de 95
Suzuki 650 DR de 93
Transalp 600 de 97
il est moisi ton lien Christian
Macron l'assemblée à dix sous pour un petit CAC à nerveux
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Il cartonne au cognac le christouné
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
-
- Moto(s) actuelle(s) : 900 T3 et Speed 1050 i
Hein ?
Impossible,
Il y a juste à remplir le sujet et commentaires...
PS: sacré Olivier
PS 2 : Bah certainement pas.
Mr Éric T3
Impossible,
Il y a juste à remplir le sujet et commentaires...
PS: sacré Olivier
PS 2 : Bah certainement pas.
Mr Éric T3
A la retraite.