bonjour à tous,
moi c'est Lionel 55 ans, je vis dans la région de Lyon. motard depuis toujours je suis un nouveau venu dans le monde Triumph.
je viens de m'offrir une "magnifique" sprint s verte de 1994 sortie de grange et en pièce détachée mais complète. Que du bonheur !!!
après des mois de recherche j'ai trouvé mon projet. Remettre en route la moto, la fiabiliser et si possible, par la suite l'améliorer.
je vous tiendrai au fait du remontage et de la remise en route de ce merveilleux trois cylindres.
YOYO69
présentation
Modérateur : Nanard67
Re: présentation
Bienvenu Lionel!
T'es au bon endoit
La particularité importante des modèles 1994 c'est que tu peux avoir la trappe ou pas de la roue libre, et ça ça peut changer la vue...
Enfin j'explique tout çà... en fait c'est là http://www.triumph-t3-passion.info/triumph-sprint.html
T'es au bon endoit
Le "S" inscrit sur le 900 des flanc est à cette époque juste pour rappeler que c'est une Sprint il n'y a pas à proprement parler de Sprint "S", à ne pas confondre plus tard il y aura la Sprint Sport, mais juste avant (1993) il y avait la Trident Sprint qui était une Trident "habillée". C'est justement pour être un modèle à part entière qu'en 1994 l'appellation Trident disparaît.
La particularité importante des modèles 1994 c'est que tu peux avoir la trappe ou pas de la roue libre, et ça ça peut changer la vue...
Enfin j'explique tout çà... en fait c'est là http://www.triumph-t3-passion.info/triumph-sprint.html
- frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
Salut Yoyo le Lyonnais et wellcome
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Bienvenue sur le forum
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Moi aussi c'est Lionel, mais 66 balais !!!
Sois le bienvenu ici par minou !!!!
Sois le bienvenu ici par minou !!!!
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red - Contact :
Salut et
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Legend TT dit Tété qui roule
Sprint 94,... CT OK, réveillée d'un long coma, qui attend des pneus neufs
Salut et bienvenue !
excellent choix, les premiers modèles tournent très bien
je m'occupe du même modèle avec le fiston, y a du boulot !!
excellent choix, les premiers modèles tournent très bien
je m'occupe du même modèle avec le fiston, y a du boulot !!