Merci Olive
Question technique tu avais mis quelle quantité de produit par pneu ?
C'est aussi à ça que je pense depuis un bon moment pour fiabiliser un peu plus le truc. Ma dernière crevaison de l'été dernier (roue arrière en balade 50, 60 Km/h tranquille dans mon coin) avec le Transalp était une crevaison lente. Je l'ai compris juste après avoir failli me tauler grave en perdant l'arrière en plein virage sur petite route de montagne en descente. La bécane a fait l'essuie glace 3,4 fois avant que je rétablisse la trajectoire et réussisse à m'arrêter sans dommage. Personne en face heureusement. La cause ? une pointe de 70 légèrement pliée en pleine bande de roulement. Chopé où
Bref la roue s'est dégonflée en roulant petit à petit sans que je sente rien. A un moment (dans le virage évidemment) le clou a perforer et déchirer l'autre paroi de la chambre côté jante. Instantanément le pneu était à plat. Chambre à air irréparable et bombe après crevaison inutile. Peut-être que le produit aurait suffit à colmater le temps d'arriver à bon port. Donc depuis ce moment je songe à ça et vais tenter la chose. De toutes façons quand on part plusieurs jours j'ai au moins une chambre de 21 qui peut
dépanner AV et AR voir même celle en 17 selon la durée. Plus le matos, rustines, démontes pneus EastBound:
https://eastbound.shop/product/motorcyc ... epair-kit/ et une mini béquille Rolling Mavericks :
https://rollingmavericks.com/collection ... jack-stand. J'ai évidemment testé ce matériel en situation lors du changement des pneus à la maison, ça fait le taf. Reste plus que le produit anti-crevaison.