Tutos mécanique divers et variés

Vous trouverez dans cette rubrique des tutoriels et des réponses à des questions récurrentes.
A CONSULTER IMPERATIVEMENT AVANT DE POSER UNE QUESTION.

Modérateur : Nanard67

Avatar du membre
azertoliV
Messages : 866
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 16:08
Localisation : Auvergne
Moto(s) actuelle(s) : T301 Diablo Black de 95
Suzuki 650 DR de 93
Transalp 600 de 97

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par azertoliV »

Jack2jack a écrit : lun. 20 mars 2023 00:35 Constat d'3ric confirmé.
Merci pour tes supers tutos-photos :super:
Bof :roll: ceux sans les photos ne présentent plus beaucoup d’intérêts. Pour le moment je fais un récapitulatif de ceux qui fonctionnent, des partiels et des nases dans le post de tête. Je verrai ce que je peux faire pour réactiver les autres au fil du temps, si c'est possible :mefiant:
M2M :mrgreen:
Technocrates : A "gérer" le pays comme une entreprise ils finissent par considérer le citoyen comme un employé.
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
NORBY
Messages : 153
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:37
Moto(s) actuelle(s) : Sprint candy red 1995,Ducati ST3

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par NORBY »

désolé,je réponds à retardement,chez moi,les 132,133,134 et 642 ne passent pas du tout,pour le reste,c'est tout bon!

Norbert
No pasaran sous les fourches caudines :fuck1:
Avatar du membre
Domlemans
Messages : 185
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Triple Black Panthère, 1200 Executive, 900 Trophy, 900 Tiger... Et maintenant en 900 Executive...

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par Domlemans »

Ca merdouille à partir du 136 mais partiellement.

En tout cas merci monsieur pour le temps passé. :super:
olpages
Messages : 44
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 11:45
Moto(s) actuelle(s) : 1200 trophy scrambler

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par olpages »

Bonjour a tous,
Tout fonctionne ! merci
Bonne journée
Olivier
Avatar du membre
azertoliV
Messages : 866
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 16:08
Localisation : Auvergne
Moto(s) actuelle(s) : T301 Diablo Black de 95
Suzuki 650 DR de 93
Transalp 600 de 97

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par azertoliV »

Merci encore pour vos retours.
Je continue donc de creuser et tente de réintégrer dans chacun des tutos qui n'ont plus d'illustration les photos une par une.
C'est à dire en cliquant systématiquement sur [Envoyer] à chaque nouvelle série de lignes de codes correspondantes à l'image, ensuite entourées des balises (img) lignes de codes image (/img) évidemment.
Car il me semble que lorsque l'on positionne plusieurs images (lignes de codes) accompagnées des balises, tout bien comme il faut, et que l'on valide [Envoyer] les données à traitées sont trop importantes et donc la procédure devient instable et les images ne restent que quelques heures, voir n'apparaissent pas du tout.
Bref en attendant j'ai créé un groupe "Tutos modifiés en attente de validation" pour voir si ça tient sur la durée.
Je pense que ce problème est surement dû au débit tout naze (1.2Mb) que nous avons dans mon coin depuis le covid. A croire que la ligne à choppée le virus mais genre covid très long. Avant nous avions 2.Mb woaw quel luxe et du jour au lendemain 1.2, en revanche le tarif est le même que si nous avions 8 ou 10 Mb et je ne parle pas des excuses bidons de l'opérateur qui n'avouera jamais que son réseau est obsolète et qu'installer la fibre dans une commune paumée n'est pas rentable. Chez nous ce n'est pas comme si les poteaux "PTT" étaient couchés par terre, les lignes au sol ou accrochées aux branches par rubalise, c'est super, t'as l'impression d'être dans un épisode "Les experts de mes burnes" !!!
M2M :mrgreen:
Technocrates : A "gérer" le pays comme une entreprise ils finissent par considérer le citoyen comme un employé.
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
Avatar du membre
Lionel 57
Messages : 4012
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:01
Localisation : Argonne
Moto(s) actuelle(s) : Calif 1100 EV
V9 Roamer
Side CJ 650
Tondeuse et débroussailleuse Husqvarna
Scie à buches Honda
Motoculteur Bouyer
Etc ...

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par Lionel 57 »

Bravo Azert !!!
Tu es toujours aussi pointu !
Merci :cheers1: :cheers1: :cheers1:
ccm17
Messages : 746
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 16:36
Moto(s) actuelle(s) : 900 T3 et Speed 1050 i

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par ccm17 »

Merci Azert. :amen:

Tien je viens de faire un test avec Nperf sur mon portable
à 4 mètres de la box ce matin en Wifi 5 Ghz

J'avais plus que 900 Mbts :shock:

Tu as un réseau pourri !! :?

:cheers1:
A la retraite. :mrgreen:
Avatar du membre
azertoliV
Messages : 866
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 16:08
Localisation : Auvergne
Moto(s) actuelle(s) : T301 Diablo Black de 95
Suzuki 650 DR de 93
Transalp 600 de 97

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par azertoliV »

Merci, ça j'avais bien compris et encore tu sais pas tout :lol: :lol: :lol:
Technocrates : A "gérer" le pays comme une entreprise ils finissent par considérer le citoyen comme un employé.
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
Barnabé
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2023 12:22
Localisation : Limousin
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple 1994 noire
Bandit 1200 S 1997

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par Barnabé »

azertoliV a écrit : mar. 21 mars 2023 10:37 en revanche le tarif est le même que si nous avions 8 ou 10 Mb et je ne parle pas des excuses bidons de l'opérateur qui n'avouera jamais que son réseau est obsolète et qu'installer la fibre dans une commune paumée n'est pas rentable.
Au risque de te décevoir, ça doit même pas être une question de rentabilité. Chez moi y'a la fibre, on l'a eue avant certains quartiers de Limoges (va voir Glanges sur une carte pour avoir une idée du trou paumé), et on est au moins six maisons pour justifier d'avoir tiré la fibre jusque dans les champs...

Sinon, pour ce qui est des photos, j'ai eu le même problème pour avoir des photos stables dans des tutos (pour des Multistrada, mais je crois pas que cela joue...) et ça n'a fonctionné que quand j'ai utilisé un espace autre que les hébergements type album (google drive pour ne pas le citer), mais je sais pas pourquoi. :)
J'ai dernièrement modifié les accès qui maintenant sont en téléchargement de PDF, et là, plus de difficulté.

de toutes façons, bon courage et bravo pour le boulot, qui m'a déjà pas mal servi ! :super:
Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour où il fait beau.
ccm17
Messages : 746
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 16:36
Moto(s) actuelle(s) : 900 T3 et Speed 1050 i

Re: Mise à jour des photos Tutos

Message par ccm17 »

M'ouais
Beaucoup plus de manip et de temps avec Google Drive
Surtout un texte mis en PDF.
(Et surtout de mettre en accès public en plus )
azertoliV a écrit : mar. 21 mars 2023 11:20 Merci, ça j'avais bien compris et encore tu sais pas tout :lol: :lol: :lol:
et encore tu sais pas tout
Ben heureusement, je ne veux pas savoir .
:lol: :lol: :lol:

:dehors:
A la retraite. :mrgreen:
Répondre