Merci encore pour vos retours.
Je continue donc de creuser et tente de réintégrer dans chacun des tutos qui n'ont plus d'illustration les photos une par une.
C'est à dire en cliquant systématiquement sur [Envoyer] à chaque nouvelle série de lignes de codes correspondantes à l'image, ensuite entourées des balises (img) lignes de codes image (/img) évidemment.
Car il me semble que lorsque l'on positionne plusieurs images (lignes de codes) accompagnées des balises, tout bien comme il faut, et que l'on valide [Envoyer] les données à traitées sont trop importantes et donc la procédure devient instable et les images ne restent que quelques heures, voir n'apparaissent pas du tout.
Bref en attendant j'ai créé un groupe "Tutos modifiés en attente de validation" pour voir si ça tient sur la durée.
Je pense que ce problème est surement dû au débit tout naze (1.2Mb) que nous avons dans mon coin depuis le covid. A croire que la ligne à choppée le virus mais genre covid très long. Avant nous avions 2.Mb woaw quel luxe et du jour au lendemain 1.2, en revanche le tarif est le même que si nous avions 8 ou 10 Mb et je ne parle pas des excuses bidons de l'opérateur qui n'avouera jamais que son réseau est obsolète et qu'installer la fibre dans une commune paumée n'est pas rentable. Chez nous ce n'est pas comme si les poteaux "PTT" étaient couchés par terre, les lignes au sol ou accrochées aux branches par rubalise, c'est super, t'as l'impression d'être dans un épisode "Les experts de mes burnes" !!!
M2M