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Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 14:00
par Chicboy974
Bonjour,

De retour sur le forum :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Je réside actuellement à METZ 57, et c'est bien sympa.
J'ai amené ma Sprint Sport avec moi. Actuellement, je bricole dessus, en ce moment c'est changement du joint spy de fourche sans étau :| .

Au plaisir :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 14:04
par Jack2jack
Bon retour à la maison du T3 :cheers1:

Re: Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 15:24
par frédégaz
:D
RE.... Chic
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 15:38
par olive38
:cheers1: Chic... et pas cher!


Re: Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 16:02
par hugo_mpl
Hey Chic ! :D :D :D

Re-bienvenue ! :bravo:

Quand est-ce qu'on va rouler ? :slurp1:

Re: Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 18:19
par ERIC T3
Metz :surpris1: c'est pas l'Océan Indien :lol:

Rebienvenue chic :cheers1:

Re: Chicboy

Posté : mer. 31 août 2022 18:52
par ccm17
Hello...
:fleurs:

Pense à mettre des caches poussières neuf aussi
Ainsi que les clips
Vérification des tubes de fourche à la main ;)

:cheers1:

Re: Chicboy

Posté : ven. 2 sept. 2022 17:05
par Lionel 57
Salut Chicboy !!!
Re-bienvenue !
Tu vas pouvoir rouler dans les Vosges, t'es pas loin.

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Chicboy

Posté : sam. 3 sept. 2022 14:11
par Chicboy974
Bonjour :cheers2:

Hugo, je te recontacte quand elle sera sur roue :cheers1:
- Fourche à réparer / colonne de direction à contrôler.
- Il y a "clic" qui se fait à l'avant juste en poussant la moto.
- Vidange
- Mis en place d'un support GPS car c'est une catastrophe de circuler sans :pleur4:
- Mettre en place des klaxons

Merci :cheers2: :cheers2:
Pour la fourche, les tubes ont l'air d'être en bon état, même si je n'ai pas d'explication pour la fuite sur toujours le même tube :langue1: .
Je suppose qu'en entretenant plus régulièrement les tubes de fourches, ça préservera mieux les joints spis. J'ai pris des ALL BALLS, pour le même prix chez SKF je n'aurais eu qu'un côté.

Lionel57, je n'ai plus ton numéro :oops: .
J'ai un ami qui s'est acheté un URAL et j'ai fais mon baptème en pilotant et en étant côté passager. C'est un autre monde :lol: . Par contre, il s'en trouve toujours épuisé à la conduite (il n'est pas tout jeune non plus :D )

Sinon j'ai trouvé une solution pour monter l'avant du bestiau.
Auparavant, je le faisais avec 2 crics et une planche sous le moteur. J'ai fini par sautr le pas en achetant une béquille sous tés de fourche.
Mon avis sur nos T3 : il faut une béquille adaptée pour moto "haute", une pige de 21 mm de diamètre.
J'ai acheté un modèle "1er prix" non réglable. Elle n'était pas assez haute pour faire décoller la roue.
De plus, si vous mettez la bride de sécurité de la pige en place dans la béquille, ca oblige le démontage du carénage avant. Je ne l'ai pas mise, ça reste stable.
Il n'y avait que la pige de 20mm, j'ai enroulé du scotch autour de la pige pour pallier le manque d'épaisseur.

:cheers1: