Chicboy
Modérateur : Nanard67
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Chicboy
Bonjour,
De retour sur le forum
Je réside actuellement à METZ 57, et c'est bien sympa.
J'ai amené ma Sprint Sport avec moi. Actuellement, je bricole dessus, en ce moment c'est changement du joint spy de fourche sans étau .
Au plaisir
De retour sur le forum
Je réside actuellement à METZ 57, et c'est bien sympa.
J'ai amené ma Sprint Sport avec moi. Actuellement, je bricole dessus, en ce moment c'est changement du joint spy de fourche sans étau .
Au plaisir
"Votre corps peut presque tout supporter, c'est votre esprit qu'il faut convaincre."
- Jack2jack
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Re: Chicboy
Bon retour à la maison du T3
- frédégaz
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Re: Chicboy
RE.... Chic
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Re: Chicboy
Chic... et pas cher!
- ERIC T3
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## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re: Chicboy
Metz c'est pas l'Océan Indien
Rebienvenue chic
Rebienvenue chic
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
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Re: Chicboy
Hello...
Pense à mettre des caches poussières neuf aussi
Ainsi que les clips
Vérification des tubes de fourche à la main
Pense à mettre des caches poussières neuf aussi
Ainsi que les clips
Vérification des tubes de fourche à la main
A la retraite.
- Lionel 57
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V9 Roamer
Side CJ 650
Tondeuse et débroussailleuse Husqvarna
Scie à buches Honda
Motoculteur Bouyer
Etc ...
Re: Chicboy
Salut Chicboy !!!
Re-bienvenue !
Tu vas pouvoir rouler dans les Vosges, t'es pas loin.
Re-bienvenue !
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Re: Chicboy
Bonjour
Hugo, je te recontacte quand elle sera sur roue
- Fourche à réparer / colonne de direction à contrôler.
- Il y a "clic" qui se fait à l'avant juste en poussant la moto.
- Vidange
- Mis en place d'un support GPS car c'est une catastrophe de circuler sans
- Mettre en place des klaxons
Merci
Pour la fourche, les tubes ont l'air d'être en bon état, même si je n'ai pas d'explication pour la fuite sur toujours le même tube .
Je suppose qu'en entretenant plus régulièrement les tubes de fourches, ça préservera mieux les joints spis. J'ai pris des ALL BALLS, pour le même prix chez SKF je n'aurais eu qu'un côté.
Lionel57, je n'ai plus ton numéro .
J'ai un ami qui s'est acheté un URAL et j'ai fais mon baptème en pilotant et en étant côté passager. C'est un autre monde . Par contre, il s'en trouve toujours épuisé à la conduite (il n'est pas tout jeune non plus )
Sinon j'ai trouvé une solution pour monter l'avant du bestiau.
Auparavant, je le faisais avec 2 crics et une planche sous le moteur. J'ai fini par sautr le pas en achetant une béquille sous tés de fourche.
Mon avis sur nos T3 : il faut une béquille adaptée pour moto "haute", une pige de 21 mm de diamètre.
J'ai acheté un modèle "1er prix" non réglable. Elle n'était pas assez haute pour faire décoller la roue.
De plus, si vous mettez la bride de sécurité de la pige en place dans la béquille, ca oblige le démontage du carénage avant. Je ne l'ai pas mise, ça reste stable.
Il n'y avait que la pige de 20mm, j'ai enroulé du scotch autour de la pige pour pallier le manque d'épaisseur.
Hugo, je te recontacte quand elle sera sur roue
- Fourche à réparer / colonne de direction à contrôler.
- Il y a "clic" qui se fait à l'avant juste en poussant la moto.
- Vidange
- Mis en place d'un support GPS car c'est une catastrophe de circuler sans
- Mettre en place des klaxons
Merci
Pour la fourche, les tubes ont l'air d'être en bon état, même si je n'ai pas d'explication pour la fuite sur toujours le même tube .
Je suppose qu'en entretenant plus régulièrement les tubes de fourches, ça préservera mieux les joints spis. J'ai pris des ALL BALLS, pour le même prix chez SKF je n'aurais eu qu'un côté.
Lionel57, je n'ai plus ton numéro .
J'ai un ami qui s'est acheté un URAL et j'ai fais mon baptème en pilotant et en étant côté passager. C'est un autre monde . Par contre, il s'en trouve toujours épuisé à la conduite (il n'est pas tout jeune non plus )
Sinon j'ai trouvé une solution pour monter l'avant du bestiau.
Auparavant, je le faisais avec 2 crics et une planche sous le moteur. J'ai fini par sautr le pas en achetant une béquille sous tés de fourche.
Mon avis sur nos T3 : il faut une béquille adaptée pour moto "haute", une pige de 21 mm de diamètre.
J'ai acheté un modèle "1er prix" non réglable. Elle n'était pas assez haute pour faire décoller la roue.
De plus, si vous mettez la bride de sécurité de la pige en place dans la béquille, ca oblige le démontage du carénage avant. Je ne l'ai pas mise, ça reste stable.
Il n'y avait que la pige de 20mm, j'ai enroulé du scotch autour de la pige pour pallier le manque d'épaisseur.
"Votre corps peut presque tout supporter, c'est votre esprit qu'il faut convaincre."