Présentation
Modérateur : Nanard67
- gpz1000rx
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Re: Présentation
Enfin ça avance ...
Donc Hylomar Bleu pour l'étanchéité des chemises
Mise en place des chemises, pas si facile malgré le chanfrein en bas des chemises :-\
Les trois sont en place
Le joint de culasse tant recherché ...
La culasse retrouve son bloc
A-y-est tout est serré au couple : 1 passe à 2mDaN, 1passe à 3.5 mDaN et serrage angulaire à 90° (d'où la marque blanche sur les vis)
Donc Hylomar Bleu pour l'étanchéité des chemises
Mise en place des chemises, pas si facile malgré le chanfrein en bas des chemises :-\
Les trois sont en place
Le joint de culasse tant recherché ...
La culasse retrouve son bloc
A-y-est tout est serré au couple : 1 passe à 2mDaN, 1passe à 3.5 mDaN et serrage angulaire à 90° (d'où la marque blanche sur les vis)
- gpz1000rx
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Re: Présentation
J'ai remonté le cache distri, les bougies et les bobines crayon
J'ai tourné le vilo avant et après le montage des bougies, pas de blocage et ça a l'air de comprimer , si ça ne démarre pas, au moins rien ne sera bousillé.
A quand les moteurs non interférentiels pour les motos
Suite au prochain épisode... il y a des pièces dont je ne me rappelle plus à quelle place elles s'installent
J'ai tourné le vilo avant et après le montage des bougies, pas de blocage et ça a l'air de comprimer , si ça ne démarre pas, au moins rien ne sera bousillé.
A quand les moteurs non interférentiels pour les motos
Suite au prochain épisode... il y a des pièces dont je ne me rappelle plus à quelle place elles s'installent
- gpz1000rx
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Re: Présentation
Nettoyage/test des injecteurs
Nettoyage filetage des écrous de collecteur
Nettoyage filetage des goujons de collecteur
Réparation des goujons, ici le filetage est un M8x1.25 des deux côtés du goujon, en cas de problème, on peut donc le remplacer par une tige filetée de M8x125
c'est mieux
Nettoyage filetage des deux goujons restés dans la culasse
Frein filet pour la partie vissée dans la culasse
Forcément il y a toujours un filetage qui pose problème, donc un coup de taraud, toujours en M8x1.25
Voilà le collecteur remonté, graisse cuivre sur les filetages bien évidemment
De l'autre côté, le tube de fuite est maintenu par deux ressorts
L'admission est remontée
Nettoyage filetage des écrous de collecteur
Nettoyage filetage des goujons de collecteur
Réparation des goujons, ici le filetage est un M8x1.25 des deux côtés du goujon, en cas de problème, on peut donc le remplacer par une tige filetée de M8x125
c'est mieux
Nettoyage filetage des deux goujons restés dans la culasse
Frein filet pour la partie vissée dans la culasse
Forcément il y a toujours un filetage qui pose problème, donc un coup de taraud, toujours en M8x1.25
Voilà le collecteur remonté, graisse cuivre sur les filetages bien évidemment
De l'autre côté, le tube de fuite est maintenu par deux ressorts
L'admission est remontée
Re: Présentation
Pour rappel:
Déjà tu nous nargues avec ton pseudo , tu nous parles de motos à injection , et tu postes toutes ta mécanique dans la mauvaise rubrique
Pour la mécanique hors T3 c'est ici: viewforum.php?f=14
Un peu d'attention serai bienvenu pour la bonne marche du forum à mon avis, sinon tout fout le camps!
Ceci dit, ce que tu nous racontes reste très intéressant.
Du coup que les injections ne soient pas fiable
Déjà tu nous nargues avec ton pseudo , tu nous parles de motos à injection , et tu postes toutes ta mécanique dans la mauvaise rubrique
Pour la mécanique hors T3 c'est ici: viewforum.php?f=14
Un peu d'attention serai bienvenu pour la bonne marche du forum à mon avis, sinon tout fout le camps!
Ceci dit, ce que tu nous racontes reste très intéressant.