Tigre Sarthois

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Avatar du membre
Domlemans
Messages : 185
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Triple Black Panthère, 1200 Executive, 900 Trophy, 900 Tiger... Et maintenant en 900 Executive...

Tigre Sarthois

Message par Domlemans »

Salut à tous.

Depuis un an, un dénommé Tigrou a élu domicile à la maison.
Après un Sprint Sport nouarte, un 1200 "Executive", une incartade en 800 VFR et une 900 Trophy, le Tigre rouge est arrivé.

Quelques frais plus tard, c'est avec un grand plaisir que je vous le présente.
1994, 92000 km et une pleine santé.
J'adore la position trail (on vieillit...), la pêche du moteur et sa facilité a tournicoter.
A plus.
Image
Image
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4054
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: Tigre Sarthois

Message par Jack2jack »

Belle machine! :super:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3664
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: Tigre Sarthois

Message par frédégaz »

ah ouais! trés belle
:super: :super: :super:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
kiritoo
Messages : 436
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:00
Localisation : wally&futuna
Moto(s) actuelle(s) : des T3

Re: Tigre Sarthois

Message par kiritoo »

Bienvenue sur ce bon forum :bougie:
Très belle machine , je ne connaissais pas les protections de flanc de carénage :oh:
Si l'envie s'en fait sentir je suis pas loin de blois, on pourra parler T3 ;)
:cheers1:
Avatar du membre
Lionel 57
Messages : 4012
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:01
Localisation : Argonne
Moto(s) actuelle(s) : Calif 1100 EV
V9 Roamer
Side CJ 650
Tondeuse et débroussailleuse Husqvarna
Scie à buches Honda
Motoculteur Bouyer
Etc ...

Re: Tigre Sarthois

Message par Lionel 57 »

Très belle machine qui inspire à voyager ... :+1:
Avatar du membre
Domlemans
Messages : 185
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Triple Black Panthère, 1200 Executive, 900 Trophy, 900 Tiger... Et maintenant en 900 Executive...

Re: Tigre Sarthois

Message par Domlemans »

Avec grand plaisir au voisin de Blois.

Lionel, petit tour prévu dans le Massif Central au weekend de la Pentecôte.
Vivement... :slurp1:
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: Tigre Sarthois

Message par ERIC T3 »

Bienvenue sur le forum :cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Satanas
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 août 2019 12:37
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Sprint 95
orange / noir
modifié café racer.

Re: Tigre Sarthois

Message par Satanas »

Salut a toi. :super: Marrant ton pseudo Domlemans. Moi je m'appelle Dom je suis en Sarthe et j'ai un "tromph" mais.. C'est un sprint de 95 et je crèche à la Flèche. Si t'as du temps pour faire un détour pour la discute tu peux passer je suis cloué chez moi après une opération des cervicales. Donc pas d'tomo avant 6mois il a dit le Mr en blouse blanche. Mon pseudo c'est "Satanas" (ont a les refs de sont époque..). En tous cas sympas ton "Tigrou". J'avais essayé la version avec le 885 injection puis plus tard le 1050 chez le Père Lechesne. J'avais aimé ,c'est vrai que pour les voyages c'est surment c'quil faut. Et puis a l'achat ça coûte pas une paire de C.... comme une Beumeuh pour un résultat similaires... Rouler tout simplement. Donc je pense que pour mon périple en Corse çà peut être a réfléchir... En tous cas salut a toi et bien venue ici. A+Dom.
Avatar du membre
Domlemans
Messages : 185
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Triple Black Panthère, 1200 Executive, 900 Trophy, 900 Tiger... Et maintenant en 900 Executive...

Re: Tigre Sarthois

Message par Domlemans »

Salut Dom.
Un rapide rétablissement pour profiter des beaux jours.

Etant donné que j'ai beaucoup de temps libre (cause licenciement économique), il est bien possible que je passe te voir.
Je préviendrai le jour voulu.
J'avais hésité entre le Varadero, la GS, pour finalement choisir le Tigrou.
C'est le meilleur compromis plaisir de roulage - budget.
On croit tout savoir des T3 et puis hop, on a la banane permanente dès qu'on roule. :slurp1:
Plus coupleux que la Sprint Sport et la Trophy, les - cv en moins sont compensés par la pêche du moteur à bas régime.
C'est cool, grâce à toi, j'ai un nouveau prétexte pour rouler... :D
Courage à toi et à plus.
Satanas
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 août 2019 12:37
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Sprint 95
orange / noir
modifié café racer.

Re: Tigre Sarthois

Message par Satanas »

Salut🙋. Sympa de m'répondre. Pour c'qui est d'la balade ce sera pas pour les beaux jours car j'en es pour au moins jusqu'en septembre facile à rester dans mon jardin ou au Salon (ça dépend du temps). Vos mieux bien consolider les choses.. Surtout À nos âge de vieux👴. Sinon si tu peux aller sur ma présentation de quand je suis arrivé sur le Forum tu connaîtra un peu mieux le bonhomme.
Pour revenir à ton licenciement, j'ai eu la même histoire y'a 12ans, Du coup j'en ai profité pour retourner à l'école, passer un diplôme d'educateur spé alors qu'avant j'etais magasinier (un monde). Y'a des fois, la fin n'est peut être qu'un début. Sur ce tient moi au courant si tu passe dans l'coin. À+Dom
Répondre