présentation

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Répondre
Bobette
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 févr. 2022 10:18
Moto(s) actuelle(s) : 2 Triumplh dans le parc :
une Legenturer ! Une adventurer de 96 relookée en Legend par Trimax qui a remplacé la boucle arrière
Mamie Speed : une speed triple de 95 attelée par Choda avec un panier EML

présentation

Message par Bobette »

Bonjour à tous les passionnés de T3
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Légenturer montée par Trimax pour mes 40 ans il y a 8 ans. Ne me demandez pas mon ages, faites le calcul ;o)

C'est une base adventurer montée avec une boucle arrière de Legend, on a refait la peinture en imperial green car la violette de base .... mouaif !

Que dire de plus ?
Je roule depuis 1998, j'ai fait mes armes sur un div'600 un vrai poumon creux mais bon, faut bien commencer ... Puis une Legend en 2000, ma première moto neuve, détruite par une étourdie au volant en 2007 : elle n'a pas vu le feu rouge, ni le feu stop allumé ni la moto bref, mon mari s'en est sorti un peu froissé des cervicales après une magnifique galipette ( il me l''avait empruntée pour la faire rouler car j'étais enceinte de 7 mois du 3 ième bobinou) bref, la moto n'a pas aimé les rails du tram, axe de sélecteur de vitesse sectionné, valeur veinale et expert nous ont refilé 2500 balles et merci aurevoir ; ensuite, j'ai eu une speed triple, crise de fin des 30 ans Sympa mais pousse au crime surtout en agglomération et comme moins de temps pour aller rouler en Cévennes, j'ai préféré revenir à mon premier amour de moto .... D'où ma legenturer pour mes 40 ans !

Faut il ajouter que nous avons eu une sprint ST en 99 échangée contre une speed attelée à une EML en 2002 pour féter l'arrivée de notre Bobinette et voilà ! !!
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: présentation

Message par ERIC T3 »

Tu dois avoir 48 ans :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bienvenue sur le forum :cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4052
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: présentation

Message par Jack2jack »

Bienvenu à toi et ta legenturer :cheers1: ...curieux de voir ce que ca donne ce bitza ou bobza.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 587
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: présentation

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
3ric
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 21:46
Moto(s) actuelle(s) : T3 light t3 armoire normande et t3smoking

Re: présentation

Message par 3ric »

bienvenue :D
vas voir tes mp :D
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3664
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: présentation

Message par frédégaz »

salut Bobette et Wellcome :D

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
TRIDENT PAN
Messages : 403
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:02
Localisation : AUBE
Moto(s) actuelle(s) : Plus que du T3

Re: présentation

Message par TRIDENT PAN »

Bienvenue,

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Avatar du membre
Jhemy85
Messages : 140
Enregistré le : ven. 9 août 2019 15:56
Localisation : Vendée
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 94 Blue Caspian / Daytona 900 1993 Metallic Barracuda Blue / Thruxton 1200 R 2018 Crystal White

Re: présentation

Message par Jhemy85 »

Bienvenue ! :cheers1:
Répondre