C'est ici que sont listées les nouveautés, les annonces diverses sur les mises à jour des sites et du forum.
Ce lieu vous est aussi destiné. Vous pourrez en profiter pour faire des propositions qui feront avancer les sites et le forum.
N'achetez pas de casquettes !!!! Ils font imprimer aux US et je me suis retrouvé avec 10€ de frais de douane !! De plus la qualité n'est pas ouf !! Je vais les supprimer de la liste.
Par contre, pour les T-shirts, Sweats et stickers, pas de soucis
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
Pour les t-Shirts, c'est fini !
Message reçu aujourd'hui :
Hi Louis,
We’re sorry, but we had to remove your artwork from the Redbubble marketplace, because it may contain material that violates someone’s rights.
The owner of these rights has provided us with guidance describing the type of content they consider infringing that should be removed from the marketplace.
In most cases, this means that the rights holder did not specifically identify your work for removal, but that Redbubble has detected potential similarity between your removed work and one or more words, phrases or images included in the rights holder’s removal guidance.
More information:
Rights holder: Triumph Motorcycles Limited and Triumph Designs Limited
Mais bon, comme ça n'a jamais intéressé personne, finalement, on s'en bat les c.... ! En tout cas, merci aux rares qui en ont acheté d'avoir modestement contribué aux frais de fonctionnement du site ! Je verrai ultérieurement la suite à donner pour ce dernier point !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.