Disparition de troumf

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Avatar du membre
hugo_mpl
Messages : 1427
Enregistré le : lun. 4 janv. 2021 15:28
Localisation : Montpellier
Moto(s) actuelle(s) : ex Black Bomba, new Tiger Bomb, et VTT à jambes
Contact :

Re: Disparition de troumf

Message par hugo_mpl »

Très beau texte en effet, il était tellement lent .. Que la fois ou André m'a intimé de rouler à l'arrière, il a carrément fait demi tour pour changer de route sur le road trip ! :bravo:


:siffle:



:lol: :lol: :lol:
Conchie l'E-cole ! :mrgreen:
Avatar du membre
olive38
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 09:40
Moto(s) actuelle(s) : Sprint93

Re: Disparition de troumf

Message par olive38 »

Lent? ... Bof j'Troumf pas, il était devant. C'est une qualité la lenteur non? :lol: :lol: :lol:
2017 les Vôsges et "la cuvée du patron" ... bon souvenirs!!!!
Avec leurs deux tronches on voit toutes l'intensité du produit, et tout l'amour avec lequel Troumf nous faisait déguster. :fleurs:
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

JBK'r a écrit : mar. 30 nov. 2021 08:54 Comme beaucoup ici, j'ai été sonné et je suis attristé par cette nouvelle. De toutes les concentres que nous avons faites ensemble, je garde précieusement le souvenir du compagnon de route joyeux et plein d'humour, et de ses ti-punchs qu'il m'est arrivé, parfois, de regretter le lendemain matin. Salut l'ami.
A la famille, mes pensées vous accompagnent.
Merci pour ce super message et ravi que vous ayez pu partager de tels moments.
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

ccm17 a écrit : mar. 30 nov. 2021 11:27 Sincères condoléances... :?

:cheers1: :cheers2: :cheers1:
Merci à vous
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

grizzly48 a écrit : mar. 30 nov. 2021 16:44 Je ne connaissais troumf que par ses interventions sur le forum.

Je voudrais adresser aux siens et à ces proches mes sincères condoléances.

Je crois, que les êtres que nous aimons ne disparaissent jamais, une part d’eux, pour toujours, reste en nous. J’espère que cette présence vous aidera à surmonter cette épreuve.
Je vous remercie pour votre beau message
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

ANDRE a écrit : mar. 30 nov. 2021 20:33 Bonsoir Guillaume.
Je tiens à te témoigner le profond respect que m'inspirait ton père. Il faisait partie des piliers de la concentration annuelle ou sa modestie, son humour , sa gentillesse lui valait l'estime de chacun d'entre nous. Je l'avais revu lorsqu'il est venu en Alsace chercher sa Daytona, il y a trois ans déja. Sois certain que nombre d'entre nous sont tristes.
Je présente toutes mes condoléances attristées à la famille de notre inoubliable pote Lionel dit Troumpf.
Nous vous remercions tous pour votre message qui est très touchant. Merci à vous.
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

Tititrophy93 a écrit : mer. 1 déc. 2021 09:16 Bonjour Guillaumes et aux autres gars du forum.
Sandrik vient de me communiquer la nouvelle.
Je savais qu’il se battait. Que de souvenirs avec lui. Sa bonne humeur et sa générosité va nous manquer. Bon courage à toi Guillaume et à toute ta famille.
RIP Lionel.
Merci à vous pour votre soutien.
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

TRIDENT PAN a écrit : mer. 1 déc. 2021 11:04 Bonjour, toutes mes condoléances, bon courage à vous, je ne connaissais pas Troumf,ne l’avais jamais vu, mais il devait être comme toutes les personnes du forum que j’ai eu la chance de rencontrer, quelqu’un de sympathique, et une bonne personne .Bon courage.
Bonjour, je vous remercie pour votre message.
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

Félix a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:44 Ah putain de chienne de vie !
Je pleure.
Lionel restera avec nous, dans nos casques.
On a tellement tellement rigolé grâce à lui, son rire communicatif, ses blagues, son amitié.
On partageait la même passion pour ces motos à trois pattes, je connaissais sa moto bien avant de le rencontrer, il y a très longtemps.

Je suis passé le voir en juillet, il avait des projets, concert, moto... on a dit qu'on irait rouler au printemps. J'y ai cru avec lui.

Une catastrophe de perdre un gars comme lui, pour sa famille, ses amis, nous...

Lionel je te pleure pour de vrai.
Merci pour votre message très touchant qui m'a beaucoup ému.
troumfils
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 14:08
Moto(s) actuelle(s) : Triumph T301

Re: Disparition de troumf

Message par troumfils »

Jack2jack a écrit : jeu. 2 déc. 2021 19:44 Voilà tu es parti pour de bon! Toi mon frère de moto...le postier le plus lent de l'histoire du gang...tu nous a tous laissé sur place pour partir devant!...un comble!
Je ne sais pas où tu es arrivé mais j'espère qu'il y'a du métal, des motos à bricoler, des tatouages et du rhum dans ton rade...et surtout qu'ils ont de l'humour parceque sinon ça va leur faire drôle la 1ère fois que tu vas leur faire un doigt!
Ils ne savent pas encore la chance qu'ils ont de t'accueillir.
Et qui va nous faire des ti-punchs de pirate maintenant?...et à qui je vais mettre mon flash dans la gueule hein?!!!
En tous cas t'as pas intérêt à faire du lard façon barbeuc/apéro tous les jours...j'espère que tu vas t'entraîner à la façon de Sangoku parceque quand je vais te rejoindre tu vas prendre mon mawashi geri en pleine face si t'es pas prêt!
Je ne te dis pas adieu mais a dopu (à plus tard)...de toutes façons même si t'es parti devant je suis sûr que tu es en rade quelque part et qu'on va te retrouver à essayer de réparer ta "préparation" sur le bord de la route.
J'ai eu de la chance de te connaître...merci pour tout ce que tu as partagé.
Au revoir mon ami.
Image
Encore merci Sandrik d'avoir fait le déplacement et de lui avoir rendu ce bel hommage qui m'a mis les larmes aux yeux.
Répondre