salut les collègues , je fais une révision de la maquina !
T345
VIN 20495
avec mise en petits bouts de la rampe , je vois des gicleurs de 117 hors ici:
http://www.triumph-t3-passion.info/mote ... ph-t3.html c'est 130
"Réglage de la carburation (données RMT) :
Type de carburateurs MIKUNI BST 36.
- Diamètre du venturi : 34,5mm.
- Gicleur d'essence :
• Gicleur principal cylindre n°1 et 3 : 130 (135 sur 750 Trident)
• Gicleur principal cylindre n° 2 : 127,5
• Gicleur de ralenti : 40
• Gicleur de starter : 45
- Gicleur d'air.
• Gicleur d'air principal 1,5.
• Gicleur d'air de ralenti : 1,5
- Puits d'aiguille 0,6.
- Aiguille :
• Type : 5E56
• Réglage de hauteur : 3ème cran.
- Pointeau : N 198008
- Niveau de cuve (au dessus du plan de joint) : 1,5 mm.
- Hauteur du flotteur (par rapport au plan de joint) : 14,5 mm
- Vis de richesse : Desserrer de 2 tours.
Valeur de CO : 2.5 à 4,5 % au ralenti
- Régime du ralenti : 1 000 ±50 tr/mn
- Jeu à la poignée d'accélérateur : 2 à 3mm
- Dépression à l'admission 12,7 à 15,24 cm.Hg. "
des idées de ce pb ?
sachant que tout m'a paru d'origine au démontage (visserie pas abimée, etc)
juste un pb , ni joints ni rondelles sur aucune vis de richesse et réglages non identiques (ce qui peut être normal, on verra au réglages carburation)
merci a celui qui a publié cet article et tous les contributeurs, c'est très utile !
désolé de ne venir que "prendre" ce n'est pas mes habitudes , je ferais mieux a l'avenir , promis !