BONJOUR DU NOUVEAU
Modérateur : Nanard67
-
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 21:03
- Moto(s) actuelle(s) : MES INCENDIEES
100 MIDNIGHT
200WR
200KDX
125GS KTM 85
125GS KTM 90
1200 DAYTO
1200 T3 COURSE
ACTUELLES
1100 GSXF 1993
1100 GSXF 1989 POUR PIECES
1200 TROPHY 1995
250 BSA 1939
VOLEE
200KDX
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
merci
-
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 21:03
- Moto(s) actuelle(s) : MES INCENDIEES
100 MIDNIGHT
200WR
200KDX
125GS KTM 85
125GS KTM 90
1200 DAYTO
1200 T3 COURSE
ACTUELLES
1100 GSXF 1993
1100 GSXF 1989 POUR PIECES
1200 TROPHY 1995
250 BSA 1939
VOLEE
200KDX
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
salut les filles, ou achetez vous les consommables ?
pas l'essence hein, ca je sais
pas l'essence hein, ca je sais
- Jack2jack
- Messages : 4080
- Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
- Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
- Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
L'huile chez Leclerc
Les plaquettes chez Cardy
Le filtre à huile Hiflo et les roulements dans le bouclard où je fais changer mes pneus.
Les pneus 123 pneus ou allo pneu sur internet
Le lave glace et les essuies-glace chez Leclerc
Les plaquettes chez Cardy
Le filtre à huile Hiflo et les roulements dans le bouclard où je fais changer mes pneus.
Les pneus 123 pneus ou allo pneu sur internet
Le lave glace et les essuies-glace chez Leclerc
- ERIC T3
- Messages : 2643
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
- Localisation : Haut pays bas français
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
...et l'air pour les pneus... tout autour de la moto, le plus dur c'est d'y mettre dedans, le trou est pt'it.
-
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 21:03
- Moto(s) actuelle(s) : MES INCENDIEES
100 MIDNIGHT
200WR
200KDX
125GS KTM 85
125GS KTM 90
1200 DAYTO
1200 T3 COURSE
ACTUELLES
1100 GSXF 1993
1100 GSXF 1989 POUR PIECES
1200 TROPHY 1995
250 BSA 1939
VOLEE
200KDX
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
salut les collègues , je fais une révision de la maquina !
T345
VIN 20495
avec mise en petits bouts de la rampe , je vois des gicleurs de 117 hors ici: http://www.triumph-t3-passion.info/mote ... ph-t3.html c'est 130
"Réglage de la carburation (données RMT) :
Type de carburateurs MIKUNI BST 36.
- Diamètre du venturi : 34,5mm.
- Gicleur d'essence :
• Gicleur principal cylindre n°1 et 3 : 130 (135 sur 750 Trident)
• Gicleur principal cylindre n° 2 : 127,5
• Gicleur de ralenti : 40
• Gicleur de starter : 45
- Gicleur d'air.
• Gicleur d'air principal 1,5.
• Gicleur d'air de ralenti : 1,5
- Puits d'aiguille 0,6.
- Aiguille :
• Type : 5E56
• Réglage de hauteur : 3ème cran.
- Pointeau : N 198008
- Niveau de cuve (au dessus du plan de joint) : 1,5 mm.
- Hauteur du flotteur (par rapport au plan de joint) : 14,5 mm
- Vis de richesse : Desserrer de 2 tours.
Valeur de CO : 2.5 à 4,5 % au ralenti
- Régime du ralenti : 1 000 ±50 tr/mn
- Jeu à la poignée d'accélérateur : 2 à 3mm
- Dépression à l'admission 12,7 à 15,24 cm.Hg. "
des idées de ce pb ?
sachant que tout m'a paru d'origine au démontage (visserie pas abimée, etc)
juste un pb , ni joints ni rondelles sur aucune vis de richesse et réglages non identiques (ce qui peut être normal, on verra au réglages carburation)
merci a celui qui a publié cet article et tous les contributeurs, c'est très utile !
désolé de ne venir que "prendre" ce n'est pas mes habitudes , je ferais mieux a l'avenir , promis !
T345
VIN 20495
avec mise en petits bouts de la rampe , je vois des gicleurs de 117 hors ici: http://www.triumph-t3-passion.info/mote ... ph-t3.html c'est 130
"Réglage de la carburation (données RMT) :
Type de carburateurs MIKUNI BST 36.
- Diamètre du venturi : 34,5mm.
- Gicleur d'essence :
• Gicleur principal cylindre n°1 et 3 : 130 (135 sur 750 Trident)
• Gicleur principal cylindre n° 2 : 127,5
• Gicleur de ralenti : 40
• Gicleur de starter : 45
- Gicleur d'air.
• Gicleur d'air principal 1,5.
• Gicleur d'air de ralenti : 1,5
- Puits d'aiguille 0,6.
- Aiguille :
• Type : 5E56
• Réglage de hauteur : 3ème cran.
- Pointeau : N 198008
- Niveau de cuve (au dessus du plan de joint) : 1,5 mm.
- Hauteur du flotteur (par rapport au plan de joint) : 14,5 mm
- Vis de richesse : Desserrer de 2 tours.
Valeur de CO : 2.5 à 4,5 % au ralenti
- Régime du ralenti : 1 000 ±50 tr/mn
- Jeu à la poignée d'accélérateur : 2 à 3mm
- Dépression à l'admission 12,7 à 15,24 cm.Hg. "
des idées de ce pb ?
sachant que tout m'a paru d'origine au démontage (visserie pas abimée, etc)
juste un pb , ni joints ni rondelles sur aucune vis de richesse et réglages non identiques (ce qui peut être normal, on verra au réglages carburation)
merci a celui qui a publié cet article et tous les contributeurs, c'est très utile !
désolé de ne venir que "prendre" ce n'est pas mes habitudes , je ferais mieux a l'avenir , promis !
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
Oui ... n'y aurait-il pas un cylindre de trop?ALAIN T4 a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 10:34..., je vois des gicleurs de 117 hors ici: http://www.triumph-t3-passion.info/mote ... ph-t3.html c'est 130 ...
des idées de ce pb ?
Attention si tu regardes bien les indications sur le lien sont celles d'un 3 cylindres! C'est pas pareille!
En faisant quelques recherches, tu peux trouver ça entre autre:https://www.pieces-triumph.com/triumph- ... 5037/0/109
et ça confirme le 117.5 précisément
Ne pas oublier aussi qu'il y a le forum "mécanique" pour les questions...........mécaniques!
-
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 21:03
- Moto(s) actuelle(s) : MES INCENDIEES
100 MIDNIGHT
200WR
200KDX
125GS KTM 85
125GS KTM 90
1200 DAYTO
1200 T3 COURSE
ACTUELLES
1100 GSXF 1993
1100 GSXF 1989 POUR PIECES
1200 TROPHY 1995
250 BSA 1939
VOLEE
200KDX
Re: BONJOUR DU NOUVEAU
merci Olive
ah ok pour la zone méca , merci
ah ok pour la zone méca , merci