BONJOUR DU NOUVEAU
Posté : lun. 20 sept. 2021 21:50
Salut et V a tous,
ALAIN d'Agen, motard confirmé, caisseux aussi 58 balais officiellement, kartman aussi, bref 25 balais dans la tète
mécano confirmé, pissetard en caisse et kart (la j'ai fais un break mon 125kz a cramé avec des motos et des caisses)
collectionneur compulsif
mon 12 DAYTO ayant brulé aussi, mon ex ne l'aimait pas, j'ai racheté un 11GSXF car tous me disait que c’était parfait pour le duo, dans tes rèves Maurice, quant t'a gouté au dayto tu sais qu'un gsxf ca tourne pas, c'est imprécis , bref une daube en l'état, que mème j'ai plus envie d'y bosser dessus
du coup je me suis offert (toujours une classique, je n'aime que ça) un 12 trophy 1995 , et la, bizarrement oui je retrouve le plaisir de rouler et d'y bosser , ça angle bien, c'est précis, bref 1000 bornes en 2 semaines et même si je l'ai pas encore apprivoisée, les bandes de peur ont disparues des pirelli neufs, bref je me régale , l'avantage du trophy c'est qu'a 100/110 le vent porte alors que le dayto avant 150 t'es sur les bras, en revanche il était en full et ça dépote pas mal , le trophy en 100cv m’économisera le permis mais pas les semelles qui frottent régulièrement
voila grosso merdo un bout (petit) de ma life
ah oui, je suis en train d'essayer d'adapter mon givi complet, si l'un d'entre vous a des plans d'adaptation n'hésitez pas a me les montrer, un truc qui n'obligerait pas a percer les carénages serait parfait , merci
améliorations deja faites:
- pose du bagster avec tapis couleur moto
- pose du boitier allume cigare et prise usb
- pose de la trousse téléphone
- pose des 1er supports de givi
- cg en cours
- réglage amorto (le vendeur fait 50kg lol)
- pose d'une boite a outils sous la selle
- batterie au gel
- a venir selle gel et contacteur de frein AR
voila pour le moment
c'est la mème
ALAIN d'Agen, motard confirmé, caisseux aussi 58 balais officiellement, kartman aussi, bref 25 balais dans la tète
mécano confirmé, pissetard en caisse et kart (la j'ai fais un break mon 125kz a cramé avec des motos et des caisses)
collectionneur compulsif
mon 12 DAYTO ayant brulé aussi, mon ex ne l'aimait pas, j'ai racheté un 11GSXF car tous me disait que c’était parfait pour le duo, dans tes rèves Maurice, quant t'a gouté au dayto tu sais qu'un gsxf ca tourne pas, c'est imprécis , bref une daube en l'état, que mème j'ai plus envie d'y bosser dessus
du coup je me suis offert (toujours une classique, je n'aime que ça) un 12 trophy 1995 , et la, bizarrement oui je retrouve le plaisir de rouler et d'y bosser , ça angle bien, c'est précis, bref 1000 bornes en 2 semaines et même si je l'ai pas encore apprivoisée, les bandes de peur ont disparues des pirelli neufs, bref je me régale , l'avantage du trophy c'est qu'a 100/110 le vent porte alors que le dayto avant 150 t'es sur les bras, en revanche il était en full et ça dépote pas mal , le trophy en 100cv m’économisera le permis mais pas les semelles qui frottent régulièrement
voila grosso merdo un bout (petit) de ma life
ah oui, je suis en train d'essayer d'adapter mon givi complet, si l'un d'entre vous a des plans d'adaptation n'hésitez pas a me les montrer, un truc qui n'obligerait pas a percer les carénages serait parfait , merci
améliorations deja faites:
- pose du bagster avec tapis couleur moto
- pose du boitier allume cigare et prise usb
- pose de la trousse téléphone
- pose des 1er supports de givi
- cg en cours
- réglage amorto (le vendeur fait 50kg lol)
- pose d'une boite a outils sous la selle
- batterie au gel
- a venir selle gel et contacteur de frein AR
voila pour le moment
c'est la mème