Afin de vérifier l'état des roulements à aiguilles de l'ensemble et de remplacer le patin frotteur de chaine qui est fatigué.
01 - La dépose de l’amortisseur et du bras oscillant est possible en calant la moto sur la béquille centrale, quand on en possède une faut pas s’en priver.

02 - L’état de la chose !!!

03 - Après dépose du carter et nettoyage de la zone.

04 - Le bras oscillant et ses divers éléments.

05 - Les couples de rouleaux à aiguilles du bras oscillant en bon état malgré les 19 ans de la brêle.

06 - Patins frotteurs : L'ancien et le neuf.

07 - La protection du support moteur que je ne change pas et pour cause, il faut sortir le moteur du cadre, ce sera pour plus tard !!!

08 - Le basculeur de suspension sur lequel se fixe l’amortisseur entouré des biellettes.

09 - J’ai bien entendu tout nettoyé et graissé avant le remontage, j’en ai même profité pour remplacer le pneu arrière.

A+oliV