Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Heureux possesseur d'une 900 Sprint Executive que j'ai acheté à un ex chanteur allemand des années 90 vivant à Paris (pour la petite histoire). J'ai été la chercher il y a un an et demi et j'ai déjà fait 7000 bornes avec. C'est ma première Triumph et je l'ai choisi pour son côté vintage avec son demi carénage et son double optique. Dans l'ensemble la moto est très saine et a déjà eu de grosses révisions. Ce n'est pas la moto la plus attachante, ce n'est pas la plus puissante, la plus dynamique, mais j'aime bien.
Je vis dans les Pyrénées, je passe souvent côté espagnol, et sa capacité d'emport tout en étant moins lourde que mon ancienne Pan European est parfaite. Mais ces derniers temps, je verrais bien un petit chantier de préparation esthétique et châssis. Histoire de lui redonner une seconde jeunesse. J'espère que ce forum pourra accompagner ce projet, n'ayant que de faibles capacités en mécanique...
Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries...
Salut, sur Aspet et donc oui c'est bien le Cagire
On est voisin ?
Si c'est le cas, tu sais où je pourrais faire faire le réglage aux soupapes dans le secteur. C'est la seule grosse opération qui n'a pas été faite sur ce moulin. Je pensais à BMS mais ils ont toujours un agenda chargé... Et puis les vieux moteurs à carbu, je ne sais pas si ils y touchent avec soin
Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries...
Il me semblait bien reconnaître Aspet
Nous avons été voisin il y a……. Je suis à Paris maintenant
J’ai habité à Castelbiague de 87 à 91
Et j’ai fait quelques chantiers à Aspet
Je ne connais plus les bonnes adresses locales pour la mécanique
Je connais juste un excellent tourneur fraiseur à Estadens, s’il y est toujours
Le ciseau à bois...et la caravane passe_________________________________ Rule the Yellow Dart _____